Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 448 avis
Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Nous y avons logé du 28mai au 4juin. La nourriture est excellente et différente à chaque jour. Le site est très propre et bien entretenu.
La plage est à quelques pas de l’hôtel, excellent pour brûler les pina colada :)
Les seuls négatifs: le manque d’un restaurant 24h et l’ouverture tardive du petit café (ouvre a 7h le matin) ce qui est trop tard selon plusieurs personnes sur place.
Nous y retournerions sans hésiter!!!

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, maudeline20
Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

La plus belle vue quant à moi sur le Mont Isabelle de torées.

Qualité de la nourriture excellente autant au buffet qu’aux restaurants à la carte.

Espaces communs au goût du jour.

Chambre très propre, mais manquant de commodité et petite. Nous étions deux amies de fille et avions seulement un lit double. Gestion de l’hôtel rigide!! Nous n’avons pas été capable d’avoir deux lits.

Site très calme. Spectacle Michael Jackson et jeux de trouver la musique du film divertissants. Dommage peu de place à la danse. À 23h et il ni a plus rien à faire.

La plage à quelques minutes de marche... ce n’était pas un problème pour nous.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, DIDItiti
SocialMediaVH, Social Media Manager de VH Atmosphere Adults Only & Beach Club, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2019

Tout d’abord, nous voudrions vous remercier beaucoup pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires. Les commentaires et observations de nos clients, tels que les vôtres, sont essentiels pour améliorer les détails de nos services.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 18 mai 2019

Le VH est un endroit adulte seulement avec de la classe et le soucis des détailles,le personnel d'age moyen est a la hauteur de vos attentes toujours souriant et professionnel que ce soit Yerlin a la piscine ou Domingo a la plage ou les serveur au buffet et resto a la carte le service est toujours professionnel et avec le sourire.La nourriture est plus que excellente j'ai fait le tour des resort a puerto plata et pour moi c'est la meilleur endroit pour la nourriture et le calme si vous chercher la fiesta vous êtes au mauvais endroit la clientèles est en majeur partis d'ages mur et plusieurs le choisisse pour le magnifique terrain de golf tout au tour du resort. Pour la plage vous devez marcher environ 7 minute a pied ou prendre le transport fournis par l’hôtel la plage est très grande et les vagues presque absentes Conclusion je le recommande fortement a tout ceux qui désir ce ressourcer

2  Merci, MIchel L
SocialMediaVH, Social Media Manager de VH Atmosphere Adults Only & Beach Club, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mai 2019

Nous sommes vraiment ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci beaucoup d'avoir posté vos gentils commentaires. Ce type d'examen nous donne toujours une nouvelle inspiration pour faire de notre mieux pour nos clients et nous partagerons certainement votre avis avec tout le personnel.

J'espère que nous pourrons vous accueillir de nouveau très bientôt au VH Atmosphere Adults Only & Beach Club.

Avis écrit le 10 mai 2019

Beau petit resort, bonne bouf, personnels toujours souriants, chambre confortable, beau gym. si vous désirer prendre des vacances pour vous reposez c'est l'endroit. Vraiment pas un endroit pour faire le party. Le seul bémol il n'y avait pas de champagne ou vin pétillant.

2  Merci, julie f
Avis écrit le 4 mai 2019

Nous avons aucun mot négatif à dire, tout était parfait.
Que dire de DOMINGO ce jeune homme exceptionnel toujours, de bonne humeur avec un beau grand sourire .Il est très attentionné pour servir les clients, nous n'avons jamais manqué de rien autant pour le service au casse-croûte ainsi que service des boissons apportés sur la plage.
Au buffet et aux restaurants à la carte, la nourriture est excellent, nous avons été tellement bien servi avec des serveurs ayant toujours en beau sourire et toujours de bonne humeur, UN GROS MERCI À TOUT CES GENS D'EXCEPTION.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple