Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 902 avis
Avis écrit le 17 mars 2020

Nos vacances furent agréables dans l'ensemble cependant l'accueil laissait à désirer.Le personnel est serviable mais semble réservé.
La serveuse Elisa du buffet est tout à fait exceptionnelle, attentionnée et va au delà des besoins et attentes du client.
Le site est très enchanteur.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JacM80
Avis écrit le 17 mars 2020

Jose est le meilleur professeur de bachata, salsay merengue.Très respectueux et sympathique.La nourriture n'était pas à mon goût, la chambre était très propre, la plage était très bonne et les bars étaient très bons.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, joseeb331
Avis écrit le 14 mars 2020

Resort bien, propre, nourriture très bonne et bonne animation de Dennis et de Nicole!!

Petit endroit sympathique mais beaucoup de locaux pendant la fin de semaine. Pas une grande place de party.

Devons payer pour plusieurs choses qui ne sont pas incluse.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Eric3006
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Beau resort pas trop grand mais avec tout ce qu’il faut. Les gens sont serviables et agréables. La plage est très belle et les chambres confortables. Il y a même une québécoise sur le site (Caroline) qui peut aider les gens s’il y a des problèmes. La nourriture est bien et les restos sont sans réservation. Super belles vacances!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, I9212HYannieb
hoteleshodelpa, Guest Relations Manager de Emotions by Hodelpa Playa Dorada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2020

Chers I9212HYannieb, Merci pour votre commentaire et pour nous avoir choisi pour vos vacances. Nous sommes ravis de lire que plusieurs de nos employées ont rendu votre expérience mémorable, nous passerons vos remerciements a Carolane. Nous espérons vous revoir! Chaleureusement, Alba, Guest Services Manager.

Avis écrit le 8 mars 2020

Cet hôtel est très propre. La nourriture est bonne. Couvercle pour les réchauds c'est super. Nathalie et Augustin au buffet se plient en quatre pour vous. Par contre ne me faite pas à croire que vous me servez un rosé lorsque vous m'avez servi du blanc et du rouge dans le même verre.
La plage est extraordinaire. Pour la piscine ben là il faut passer notre tour comme on dit. Le manque de chaise est un cauchemar la fin de semaine avec les Dominicains qui sont sur place et qui en prennent grand. Le "pipi pool" est presque inaccessible en raison de l'échelle (il ne faut pas être handicapé pour aller là). L'eau n'est pas très propre non plus. Le soir on voit les corps flotter dans une substance très huileuse. Donc vous êtes informez, la plage est votre meilleure amie. Merci à Rocio notre femme de ménage. Pour l'animation on repassera. 2 à 3 sortes de musiques qui jouent en même mais aucune latino. Pu capable d'entendre J. Bieber; et le soir ben je vous conseil d'aller prendre l'air à l'extérieur du site car j'ai vu mieux.

Date du séjour : février 2020
2  Merci, Katou B