Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 1 902 avis
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Exellent service.
Nourriture,animation,spectacle,piscine,propreté des lieux et accueil, tout y était.
Restaurants a la carte système désuet a revoir serieusement, tant pour les réservations que pour le service.
Par contre la nourriture y est exellente.
Personnel courtois partout sur les lieux.
Bravo à Juan, Lucia,Jose,Adelfi et tous les autres.
Merci pour un séjour agréable.!!

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Departure49191055247
Avis écrit le 17 mars 2020

Nos vacances furent agréables dans l'ensemble cependant l'accueil laissait à désirer.Le personnel est serviable mais semble réservé.
La serveuse Elisa du buffet est tout à fait exceptionnelle, attentionnée et va au delà des besoins et attentes du client.
Le site est très enchanteur.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JacM80
Avis écrit le 17 mars 2020

Jose est le meilleur professeur de bachata, salsay merengue.Très respectueux et sympathique.La nourriture n'était pas à mon goût, la chambre était très propre, la plage était très bonne et les bars étaient très bons.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, joseeb331
Avis écrit le 14 mars 2020

Resort bien, propre, nourriture très bonne et bonne animation de Dennis et de Nicole!!

Petit endroit sympathique mais beaucoup de locaux pendant la fin de semaine. Pas une grande place de party.

Devons payer pour plusieurs choses qui ne sont pas incluse.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Eric3006
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Beau resort pas trop grand mais avec tout ce qu’il faut. Les gens sont serviables et agréables. La plage est très belle et les chambres confortables. Il y a même une québécoise sur le site (Caroline) qui peut aider les gens s’il y a des problèmes. La nourriture est bien et les restos sont sans réservation. Super belles vacances!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, I9212HYannieb
hoteleshodelpa, Guest Relations Manager de Emotions by Hodelpa Playa Dorada, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2020

Chers I9212HYannieb, Merci pour votre commentaire et pour nous avoir choisi pour vos vacances. Nous sommes ravis de lire que plusieurs de nos employées ont rendu votre expérience mémorable, nous passerons vos remerciements a Carolane. Nous espérons vous revoir! Chaleureusement, Alba, Guest Services Manager.

Afficher plus d'avis