Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 360 avis
Avis écrit le 5 avril 2019

Je suis allée au Playabachata à la mi-mars avec une amie. Notre semaine a été parfaite. La température était superbe. L’ensemble du resort était très propre. Notre chambre était d’une bonne grandeur et elle était très propre aussi. La plage est très grande, il a de la place pour marcher, il a beaucoup d’ombre et beaucoup de chaises. Même chose autour de la piscine le nombre de chaises est suffisant, il y avait toujours de la place. Au niveau de la nourriture, le buffet est très bon, les restaurants à la carte nous ont un peu déçues. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec l’équipe d’animation surtout avec Batman, Pollo et Donkey. Tout le personnel est très accueillant et souriant. Un merci tout spécial à Manuel pour le si bon service au bar. J’y retournerais sans hésiter!

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, LaurieLaff
SenatorResorts, General Manager de Playabachata Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 avril 2019

Cher invité,

Nous sommes heureux de savoir que vous nous avez rendu visite récemment et que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.
Nous vous sommes également reconnaissants d’avoir partagé votre expérience de la vie, de la propreté de l’hôtel, de la qualité et de la variété des plats.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau à Playabachata dans un proche avenir.

Portes Zeus

Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Bonjour nous sommes allés en vacances mon amie et moi et avons très apprécié cet hôtel mais 2 points négatifs la cigarette partout ,Plein de gens mettre leurs mégots ou il veulent et ne respecte pas les lieux une chance que les gens qui travail là sont gentil et aimable pour ramasser les vacanciers et l’a C’est l’odeur dans la chambre sa sentais fort la terre humide mais c’est sans doute partout comme cela. Rien a dire de la nourriture très bon et les activités proposées étaient très agréable et j’ai vraiment trouvé l’endroit magnifique! Et oui j’y retournerais mais je serais sûr qu’on nous donne la chambre qu’ Avait demandé et surtout pas à près d’un km de la piscine et la plage !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Carinelyons12
SenatorResorts, General Manager de Playabachata Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2019

Cher invité,
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et votre séjour.

Nous apprécions votre évaluation des aspects de l’hôtel qui vous ont semblé meilleurs et qui nous ont également parlé de ces aspects, tels que l’augmentation du nombre d’espaces non-fumeurs, qui rendraient notre hôtel encore meilleur pour vous et votre futur séjour.

Merci encore de nous avoir fait connaître votre opinion et espérons avoir l'occasion de vous revoir au centre de villégiature dans un avenir rapproché.

Portes Zeus

Avis écrit le 24 mars 2019

Très belle semaine, lieux impeccable propre bien entretenu,
Personnel incroyable ..service A1

Mais...probleme de gestion ou de ravitaillement car:

Manque de menthe , de lime ou n importe quoi pour pas servir un drink en particulier ca peut passer a la limite

Mais qu on arrive au souper et plus de café...impardonnable..nous dir que toute les machines du resort sont brisé en meme temps IMPARDONNABLE ! Pas quand on voit a quel point les employés se donne pour garder les lieux propre et bien entretenu...probleme de gestion ou coupure d economie de bout de chandelle.

Pas servir de fruit de mer ....sous pretexte que trop de plainte d allergie alimentaire.. n importe quoi.

Menu redondant mais vraiment bon..donc non c est pas un probleme d employé mais de gestion

Dommage car pour tout le reste on avait un service 5 etoile.... si il y a une chose a revoir et corriger c est de ce coter qu il faut travailler.

Si non un beau resorte ..pas neuf mais ca lui donne du charme et du carctere...

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ChristineL3845

Merci pour votre avis.

Nous sommes au regret de savoir que votre séjour à l'hôtel n'a pas été entièrement positif et que des situations telles que celles qui ont été commentées ont assombri l'expérience de votre séjour à l'hôtel.
Veuillez recevoir mes excuses sincères si, au cours de votre séjour, le service reçu n’était pas conforme à vos attentes et en cas de défaillance ou de mauvaise communication pendant la durée de vos vacances.
C’est notre intérêt et nous prenons bonne note des points négatifs que vous avez mentionnés pour éviter qu’ils ne se répètent à d’autres clients.
Nous espérons que vous pourrez nous donner une nouvelle occasion de vous rencontrer à la station à une autre occasion,

Sincèrement

Avis écrit le 15 mars 2019

Nous sommes allés a l’hôtel Playabachata du 3 au 10 Mars 2019 pour une semaine.
le beau temps était au rendez vous.

Accueil

Les employés, qui étaient dans le lobby lors de notre arrivée,nous ont accueilli froidement ( d'ailleurs leurs attitudes n'ont pas changé le restant de la semaine)

Les chambres sont vieillottes et doivent être rénovées.Les meubles de la chambre standard sont faits de bois contreplaqué..Imaginez le look...
Le coffre-fort est placé sur le plancher a l’intérieur du garde-robe...Pas pratique du tout..
Matelas mou mais confortable.

Aucun WIFI dans la chambre

La salle de bain est petite et comprend un bain qui sert aussi de douche.
La pression de l'eau est minimale et le bain est très étroit.
Le balcon de la chambre est grand.

Nourriture

Bonne variété de nourriture et les plats sont déliceux.
Le service aux tables est déficient,on dirait qu'il manque de personnel.
De plus,tout le personnel ( sauf a la réception de l’hôtel ) est très gentil et serviable.

Site

Le site est superbe,avec une végétation luxuriante et des palmiers a perte de vue.Nous avons beaucoup apprécié ce site.
Nous étions près du restaurant Mangu et le lobby de cette section de l’hôtel avait une connexion WIFI assez bonne contrairement a l'autre lobby qui était plutôt mauvaise.
Le fait d'obliger les clients de se rassembler tous dans le lobby pour pouvoir se connecter au réseau WIFI de l’hôtel,a provoquer de nombreuses prises de bec entre les clients et le personnel des réceptions de l’hôtel.
Vous devez savoir que l’hôtel Playabachata est le résultat de la fusion de deux anciennes propriétés de la chaine hoteliere RIU .
Il est aussi possible de marcher et de se rendre au nouvel hôtel SENATOR qui sont les nouveaux propriétaires de ces 3 propriétés.

Le transfert de l'aéroport vers le resort prend environ 45 minutes.

Des changements majeurs (rénovations) devront être faits avant que nous retournions a cet endroit .

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Barko45
SenatorResorts, General Manager de Playabachata Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2019

Cher invité,

Merci d'avoir partagé votre opinion.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'hôtel, son emplacement magnifique, la plage, la nourriture et le service amical de l'équipe de travail.
Playabachata Resort, depuis sa récente intégration dans la chaîne Senator, a pour principal engagement la satisfaction totale de ses clients et a adopté les directives et travaux d'amélioration, d'adaptation et de service nécessaires à leur réalisation, ce qui a été fait de manière constante et progressive .

Nous vous remercions de commenter les points qui ne vous ont pas plu et qui sont sujets à amélioration: nous considérons vos commentaires comme un retour précieux pour continuer à améliorer la qualité de l'hôtel et du service: nous écrivons et prenons les mesures nécessaires pour que ces expériences ne positif ne joue pas pour les autres invités.

Nous espérons sincèrement avoir une nouvelle occasion de vous accueillir à la station dans un proche avenir,
Sincères salutations,

Avis écrit le 13 mars 2019

Nous avons séjourné au playabachata du 28 fevrier au 7 mars. 2 adultes et 2 enfants de 6 et 7 ans.

L'arrivé : Nous sommes arrivés très tard le soir à l'hotel (vers 22h30). Après un transfert d'environs 40-45 minutes en autobus, nous avons pu nous enregistrer rapidement au playabachata 1. Pas de cocktail de bienvenue d'offert a cette heure. Trouver notre chambre a été particulièrement long. Les numéros ne se suivent pas et les chemins sont de vrais labyrinthes, surtout en pleine noirceur. Nous étions une panoplie de client à faire des allés- retours sur les chemins, à se croiser et se recroiser... Cela en était tellement ridicule qu'à un moment je me suis arrêtée pour rire un bon coup car ça ressemblaient réellement à la maison qui rend fou dans Astérix et Obélix (pour ceux qui connaissent) ;)
Après une vingtaine de minute à chercher et l'aide de plusieurs clients déjà installés, nous avons finalement trouvé notre chambre.

La chambre: Nous avions la chambre 1652, avec 2 its doubles et un lit simple, tous très confortable, par contre manque de couverture, seulement 2 petits draps minces par lit. Le coffre fort est gratuit, 4 bouteilles de spiritueux vous sont aussi fournis. Dans le réfrigérateur vous trouverez 2 pepsi 2 bouteilles d'eau gazeuse ainsi que 2 bouteilles d'eau de 1.5L. Le tout rempli au 2 jours.Un séchoir vous est fournis dans la salle de bain ainsi que des barres de savon à main. Nous admettons que la chambre est vieille et qu'elle a définitivement besoin d’être remis au gout du jour, mais la grande propreté compense largement le manque d’esthétisme. La terrasse est grande mais le mobilier est en plastique ( 2 chaises et une petite table). L'air climatisé fonctionne bien. Nous avons été déçu de ne pas obtenir une chambre à l'étage comme nous l'avions demandé. Les chambres sont bien insonorisées.

Commodités : Lorsque vous séjournez au playabachata 1 vous disposez des piscines, bars et restaurants des 2 hôtels playachata (Le 1 et le 2). Vous avez aussi accès a la plage, le bar à pizza, le bar à café et le bar à crème glacé près de l’hôtel sénateur. Vous n'avez qu'à suivre la tropical avenue pour accéder aux différents hôtels. Facile et à courte distance de marche surtout lorsque vous séjournez au playabachata 1 qui se trouve au centre des 3 hôtels.
Les piscines sont très biens entretenues,toute la nourriture est délicieuse, la végétation est sublime et l'entretien est irréprochable.

Plage: la plage est correct, le sable est brun, doré et toujours bien nettoyée, mais il reste souvent des petits branchages qui pique les pieds. Emmenez vos soulier d'eau car il y a des endroits très rocailleux particulièrement du côté du Sénateur. Inutile d'avoir des palapas, les arbres sur la plage font très bien le travail et ajoute une belle touche d'exotisme. Les montagnes en paysage sont magnifiques. Toujours des chaises longues de disponibles autant à la plage qu'à la piscine et ce tout au long de la journée.

Restaurant: Certain soir il était très difficile de se trouver une table propre au buffet. Il manque cruellement de personnel et c'est extrêmement dommage car on voit très bien les employés courir de tout coté pour réussir a effectuer toute leurs tâches... en vain. Engager ou prévoir d'avantage personnel au buffet devrait aller de soit pour s’assurer de la fluidité des vacanciers. La nourriture au buffet est excellente et variée, nous avons adoré.
Il y a 2 restaurants à la carte et vous aurez droit de réserver 3 soirs au cour de votre séjour. Le steak house est très bon, le service est excellent et la nourriture délicieuse. J'aurais du y aller 3x !
Le restaurant italien est ridicule, l'entré est un buffet (format restreint de ce qui se trouve au buffet, ensuite vous choisirez entre des pâtes et des pizzas (les mêmes qu'on trouve au buffet) et pour finir vous irez choisir des desserts dans un buffet... -_-
Aussi bien aller au vrai buffet ...
De plus vous devez être a midi à la table pour effectuer une réservation pour le soir même.La file est déjà longue a 11h50...

Spectacle: Les spectacles sont vraiment très professionnels, nous avons adoré celui de Michael Jackson, les danseurs sont incroyables, j'ai rarement vu des spectacles d'aussi bonne qualité en vacance. Informez vous comme il faut de l'endroit ou se trouve le spectacle du soir car il se trouve sur la scène d'un des trois hôtels en alternance. Si vous choisissez de ne pas y assister il y aura tout de même de l'animation sur la scène de votre hôtel mais à moins grande échelle.

Kids club: Mes enfants ont adoré le club pour enfants, ils sont partis à la chasse aux coquillages, ils ont peint, bricolé, eu des maquillages, ont dansé sur la scène pour le mini disco, fait une compétition de dard et de poche et ont reçu des certificats pour leurs victoires sur la scène avant le spectacle du soir, ils ne voulaient plus quitter le kids club !

Excursions: Nous avons fait 2 excursions. Le outback safari et la visite de puerto plata avec téléférique.
Tout dabord le outback: superbe excursion qui vous emmène à découvrir l'agriculture de la région ( café, cacao, fruits etc...) puis les résidences de républicain vivant en campagne ainsi qu'une école avec de magnifiques enfants tellement attachant. Vous pourrez aussi goutter au traditionnel pica pollo et a la mamajuana l'alcool local. Vous finirez la journée sur une plage avec une planche de surf horizontale à défilé sur les vagues. Adultes comme enfant avons adorés cette excursion.

Pour la demi-journée a puerto plata avec téléphérique.... je suis encore mitigée. On manque de temps dans tous ce que l'on va voir. La bijouterie, le téléphérique le centre ville, le cigare shop ... partout on est pressé et poussé à partir très rapidement. L'excursion en soit est intéressante mais le temps alloué à chaque endroit est beaucoup trop court. J'aurais aimé m'acheter un bijoux avec Larimar la pierre de la république dominicaine, j'étais à la bijouterie avec le groupe, mais j'ai manqué de temps pour faire mon choix, je suis repartie bredouille... au centre ville on a eu 20 minutes pour visiter la cathédrale, l’hôtel de ville et les petits commerces souvenirs .... sérieusement 20 minutes! Et j'en passe ... j'ai eu l'impression de regarder ma montre toute la journée et de courir plutôt que de découvrir et profiter de mes vacances....
Un minimum de 2 heures supplémentaires pour cette excursions rendrait cette expérience incroyable, car chacun des endroits vaut la peine d'être visité et je trouve ridicule de devoir le quitter aussi brusquement.

Il reste que le rapport qualité-prix de cette hôtel est excellent et je n'hésiterais pas à la recommander ou à y séjourner de nouveau.
Si j'avais pu 'aurais mi 4.5 / 5

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, veroniquev341

Cher invité,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances à cet hôtel avec votre famille.

Nous avons un mini club et diverses activités pour les enfants afin qu'ils soient heureux et qu'ils apprécient leurs parents tout au long de leur séjour. Nous avons également pris leurs commentaires sur le personnel, en particulier les danseurs et le groupe de spectacles nocturnes, et les avons partagés avec l’équipe.

Nous vous remercions de vos commentaires sur les aspects que vous considérez comme améliorables: nous en prenons bonne note et prenons les mesures nécessaires pour améliorer le service sur les sujets que vous avez mentionnés.

Nous espérons vous revoir bientôt à Playabachata

Afficher plus d'avis