Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 757 avis
Avis écrit le 9 mars 2020

Nous avons été plus que insatisfait de nos vacance dans cette hotel.je ne recommande à personne d'aller la.

La nourriture est pas bonne . Des gros buffet mais la même nourriture à chaque station . Des pâtes,des pâtes, des pâtes et encore des pâtes.les snack bars la bouff est meilleur Même la pizza est pas asser cuit et pas bonne . Manque toujours assiette . Les 2 restaurant à la carte sont clairement une jock. Le restaurant italien serve les même pâtes que le buffet et le steak house tu as seulement 3 choix . Il pleuvait la journée nous somme aller au steak house beaucoup de gens se sont pas pointer. Bizarrement le lendemain les ribs étais au buffet comme si il repassait le vieux stock. on as meme ete malade (2 adulte) et parler avec dautre que eux aussi .

Maintenant notre première chambre étais plus que dégueu. Les rideau de douche jaune, les 2 fenêtre de la sal de bain étais casser et tout jaune, le néon au dessus du lavabo étais sur le bord de tomber et on parle pas de odeur. Pas aire climatisée et a peine un ventilateur qui fonctionne de temps en temps. On as demander de changer le lendemain et sa pris beaucoup de temps .

Leur installation ou se trouve le premier loby coule du toit , les 2 snack bars aussi . Des chodiere pleine deau pas vider (chaque fois je passais moi et mon garçon se donnais la mission des vider). Il se dise 4.5 étoile mais même des motel à 70$ la nuit sont plus propre. Pour ma part 2 étoile pas plus et je suis généreux.

A coter il a le Senator et les guest la on droit au installation du playabachata mais pas le contraire . Les prix sont semblable pourtant et j'ai cru comprendre qu'il on le même proprio.

Nous avons fait le safarie et aucun bougie Bording,autobus surboocker. Nous etions 6 sur la banquette arriere. Ocean world les glissade deau non fonctionelle . Les 2 activiter le representant sunwing nous as pas informer . Une fois parti en autobus il nous avertissait. Trop tard pkur canceler toute est payer et on est parti

Svp trouver vous une autre place ou aller en vacance vous aller être très déçu .

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fredube
SenatorResorts, General Manager de Playabachata Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2020

Cher Client,

Au nom de la station, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée et je suis désolé que votre expérience ne vous ait pas été aussi agréable que prévu et nous comprenons vos préoccupations.

Nous apprécions et considérons votre opinion
Nous renforcerons les points que vous spécifiez et espérons sincèrement que vous nous donnerez la possibilité de changer votre expérience et de nous rendre visite à nouveau,

Encore une fois, merci pour votre avis

Francisco Rodriguez

Avis écrit le 8 mars 2020

La gang de Géo vraiment « friendly » particulièrement Chocolaté et Donkey ! Activités agréables. On mange très bien, moins de resto à la carte mais plusieurs « snack bar » et buffet. La nourriture est diversifiée et en grande quantité. Belle place!

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 747mariepierg
SenatorResorts, General Manager de Playabachata Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2020

Cher Invité,

Merci pour ton commentaire.

Je vous remercie beaucoup d'avoir partagé votre opinion publiquement et si longuement sur de nombreux points de l'hôtel, car votre opinion et votre expérience de séjour sont très importantes pour nous.

Sincères salutations,

Francisco Rodriguez
Directeur Général

Avis écrit le 5 mars 2020

Chambre médiocre: odeur de moisissure, trace de moisissure sur les rideaux, douche mal propre, oreillers extrêmement inconfortables, ventilateur menaçant de céder... Nous avions deux lits "1 place et demi" dans la "suite junior" pour 4 personnes.
Buffet plus qu'ordinaire aux trois repas.
Pas de wifi outre que dans le lobby.
Ne correspond en rien à un 4 étoiles.
Tout l'hôtel est plus que défraîchi.

Nous avons transféré (moyennant un bon surplus) au Senota qui n'a rien à voir avec les deux autres hôtels. Chambre très bien, buffet très bien aussi, wifi partout. Propre et en très bon état.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, VeronyqueB
SenatorResorts, General Manager de Playabachata Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2020

Cher Client

Merci pour votre avis.

Je regrette que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à votre goût, en ce sens, je présente mes sincères excuses au nom de la station ainsi que vous dire que nous allons certainement travailler sur les points où nous pouvons nous améliorer, en prenant les mesures nécessaires .

Nous restons à votre entière disposition et nous espérons que vous nous rendrez visite à toute autre occasion, en attendant, nous continuerons à travailler pour que tous nos clients apprécient leur visite dans cet établissement.

Avis écrit le 2 mars 2020

A évité absolument.
Rouille sur les plafoniers et moisissures sur les rideaux,matelas jaunes et pas confortable du tout.
avec des insectes dans les chambres.
La plage est et rempli d'algues et de hourssins.
Gratuite ment je ne retourné pas labas.
...................

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NADJIBM22

Cher Client

Merci pour votre avis. Je suis certainement déçu que votre séjour n'ait pas été aussi positif qu'il aurait pu l'être.

Avis écrit le 29 février 2020

Pour en savoir plus et avoir une idée complète du resort, j'ai fait un vidéo d'une trentaine de minute, sur youtube recherchez mrpastang, vous tomberez sur ma chaîne, vous y trouverez facilement mon vidéo. Voyage en famille fait en février 2020. Le resort n'est pas trop loin de l'aéroport, moins d'une heure. En général nous avons apprécié notre voyage. Le resort est assez grand mais en sections, l'ensemble des attraits sont concentrés autour du lobby près de la plage. La section d'unités d'habitations et très grande, un véritable labyrinthe, ne vous fiez pas à la carte vous ne vous retrouverez pas. Notre première chambre c'était le tiers monde... problèmes d'électricité, de toilettes, climatisation, draps salles, coffre fort sans serrure, t.v. qui fonctionne pas et j'en passe. Nous avons tenté de nous faire changer de chambre auprès de la réception sans succès, nous avons du passer par notre représentant de compagnie aérienne. Les spectacles sont correct sans plus, il y a 3 théâtres, il faut donc trouver le bon... La petite rue commerciale est génial avec son café shop, comptoir à crème glacée, pizzeria pizz'up, boutiques etc. Le restaurant buffet est grand, quand même beaucoup de choix, c'était pas si mal, on a quand même bien mangé, c'est certain qu'on s'attend pas à ce que ce soit comme chez nous. Je trouve les gens pas mal difficile sur la bouffe, c'était réellement pas aussi pire que bien des gens le disent. Les restaurants à la carte : l'italien bien, vaut la penne avec son comptoir d'anti pasti mais évitez les pâtes au pesto, le steak house selon notre avis ne vaut pas la peine. Plusieurs bars partout sur le site, cocktails bien, les bar man ne sont pas à la chasse au tip, pas de serveuses cependant. Pas de bars dans les piscines :-(. Les piscines sont bien, elles sont propre. L'animation criarde on a moins aimé. Super belle plage, pleins de palmiers pour se mettre à l'ombre, quelques vagues, drapeau jaune toute la semaine, dans l'eau il y a des rochers qu'on ne voit pas, je me suis solidement cogné le pied. Pour en savoir plus et avoir une idée complète du resort, j'ai fait un vidéo d'une trentaine de minute, sur youtube recherchez mrpastang, vous tomberez sur ma chaîne, vous y trouverez facilement mon vidéo.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Quebec-Trotteur
SenatorResorts, General Manager de Playabachata Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2020

her invité,

Merci pour votre comentaire.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'écrire vos commentaires et de filmer une vidéo sur youtube concernant votre visite.

En ce qui concerne les divertissements, comme l'exprime votre avis, les divertissements nocturnes sont disponibles sur trois sites, les nuits doivent être simultanées, pour offrir des choix plus larges à nos clients, pour cela nous proposons des spectacles au "Caribe Theatre" situé dans l'aile est de la complexe et "La Plaza Theatre" situé sur l'aile ouest du complexe, en outre, de nombreuses nuits sont également proposées sur "La Platea", qui est l'amphithéâtre en plein air complexe qui se trouve à la fin de l'avenue tropicale à côté de notre propriété Le sénateur Puerto Plata. La musique live est également présentée sur d'autres sites, y compris le bar Perez Prado et sur la plage, en fonction de l'horaire.

Nous prenons en considération tous les aspects de votre évaluation afin d'améliorer autant que possible les sujets mentionnés; Néanmoins, nous serions ravis de recevoir une nouvelle opportunité de vous accueillir prochainement dans cette station, en attendant nous continuons à travailler sur les points marqués pour que votre prochaine visite soit entièrement satisfaisante,

Afficher plus d'avis