Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 760 avis
Avis écrit le 21 mars 2020

Voici l’appréciation de notre voyage, je compare au mes coyages que j’ai fait à Cuba.
Le site de l’hôtel est très beau, bien entretenue et les arbres sont magnifiques. La plage est acceptable, j’ai adoré les arbres pour se protéger du soleil. Nous avons fait de la plongé entre le Bachata et le Senator, il y a quelques beaux poissons. Faites attention aux oursins, il y en a partout dans l’eau et ils sont très gros.
Notre première chambre était désastreuse, plafond avec des infiltrations d’eau, carreau de la fenêtre de la salle de bain remplacé par un morceau de bois, moisissures etc..Notre deuxième chambre était mieux mais nous avions beaucoup de difficulté à respirer, système de ventilation sale. Les cocktails ne sont pas.
Sachez que vous avez le droit d’aller sur l’avenue Tropicale pour prendre un café, manger de la pizza et aller à la crémerie. De plus, les spectacles du côté Senator sont excellents. La bouffe est répétitive: pâte, pizza, un peu de poisson et du poulet. Les soupes et les fruits sont bons.Mon fils de 7 ans a eu des vomissements à 2 reprises durant le voyage.
Le personnel est peu souriant.
Faites attention si on vous offre un déjeuner gratuit au Senator, c’est une arnaque! Un représentant essayera de vous vendre un forfait de voyage de 18000$ sur 25 ans. Nous avons perdu 3 heures de notre temps....quelle perte de temps!
Je ne retournerai pas à cet endroit....

Merci, Annie L
Francisco Rodríguez, General Manager de Playabachata Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2020

Cher invité,

Merci pour votre avis. Pour nous, il est très important de connaître votre expérience dans la station, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous fournir de précieux commentaires.

De plus, nous avons révisé toutes vos notes et commentaires constructifs, car il est dans notre intérêt de vous offrir un séjour positif et satisfaisant, nous avons donc fait toutes les démarches nécessaires pour corriger le cas échéant et également partager ces informations avec nos managers directs et Personnel.

Nous espérons recevoir une nouvelle occasion de vous accueillir à nouveau dans la station dans un proche avenir, en attendant, nous continuons à travailler sur les points marqués.

Francisco Rodríguez

Avis écrit le 10 mars 2020

Evelin s'est bien occupée de nous avec nos réservations pour les souper...merci...la plage est jolie et l'endroit est bien entretenue. Belle vacance pour toute la famille. La bouffe est très variés et les restaurants à la carte s'était super.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sophieboudrias25
SenatorResorts, General Manager de Playabachata Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2020

Cher Client,

Merci pour votre avis.

Nous apprécions Merci pour vos commentaires à l'égard de notre établissement et de notre personnel, je leur porterai personnellement ce commentaire, car il est dans notre intérêt que tous nos clients quittent l'hôtel avec un merveilleux souvenir de leurs vacances.

Nous restons à votre entière disposition pour une prochaine visite dans l'un de nos établissements dans un futur proche,

Directeur Général

Avis écrit le 9 mars 2020

les sourires des travailleurs sont rares à moins de les payer généreusement, point positif le buffet change chaque jour et la nourriture est quand même bonne, les chambres sont belles, nous avons eu de l,eau dans la chambre qui tombait du plafond à cause des pluies, 200 parapluies pour un resort de plus de 1000 chambres, animation manquante, 2 resto a la carte et service médiocre, des toilettes qui débordent et pour le nettoyage on repassera les tables sont collantes

Conseil sur la chambre : pres de la plage et chaises en quantité suffisante
    • Position
Merci, voyageusejoviale
SenatorResorts, General Manager de Playabachata Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2020

Cher invité,

Tout d'abord, merci d'avoir pris quelques minutes pour faire votre critique,

En ce qui concerne les inconvénients dans la chambre, nous aurons été ravis que vous ayez communiqué ces problèmes à la réception afin qu'ils aient essayé de corriger tout inconvénient.

À tous égards, nous nous ferons un plaisir de prendre note de vos paroles pour essayer de résoudre à cent pour cent les problèmes qui n'ont pas été satisfaits.

Nous serions ravis de nous donner une chance à nouveau et de nous rendre visite à nouveau,

Avis écrit le 9 mars 2020

Nous avons été plus que insatisfait de nos vacance dans cette hotel.je ne recommande à personne d'aller la.

La nourriture est pas bonne . Des gros buffet mais la même nourriture à chaque station . Des pâtes,des pâtes, des pâtes et encore des pâtes.les snack bars la bouff est meilleur Même la pizza est pas asser cuit et pas bonne . Manque toujours assiette . Les 2 restaurant à la carte sont clairement une jock. Le restaurant italien serve les même pâtes que le buffet et le steak house tu as seulement 3 choix . Il pleuvait la journée nous somme aller au steak house beaucoup de gens se sont pas pointer. Bizarrement le lendemain les ribs étais au buffet comme si il repassait le vieux stock. on as meme ete malade (2 adulte) et parler avec dautre que eux aussi .

Maintenant notre première chambre étais plus que dégueu. Les rideau de douche jaune, les 2 fenêtre de la sal de bain étais casser et tout jaune, le néon au dessus du lavabo étais sur le bord de tomber et on parle pas de odeur. Pas aire climatisée et a peine un ventilateur qui fonctionne de temps en temps. On as demander de changer le lendemain et sa pris beaucoup de temps .

Leur installation ou se trouve le premier loby coule du toit , les 2 snack bars aussi . Des chodiere pleine deau pas vider (chaque fois je passais moi et mon garçon se donnais la mission des vider). Il se dise 4.5 étoile mais même des motel à 70$ la nuit sont plus propre. Pour ma part 2 étoile pas plus et je suis généreux.

A coter il a le Senator et les guest la on droit au installation du playabachata mais pas le contraire . Les prix sont semblable pourtant et j'ai cru comprendre qu'il on le même proprio.

Nous avons fait le safarie et aucun bougie Bording,autobus surboocker. Nous etions 6 sur la banquette arriere. Ocean world les glissade deau non fonctionelle . Les 2 activiter le representant sunwing nous as pas informer . Une fois parti en autobus il nous avertissait. Trop tard pkur canceler toute est payer et on est parti

Svp trouver vous une autre place ou aller en vacance vous aller être très déçu .

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Fredube
SenatorResorts, General Manager de Playabachata Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2020

Cher Client,

Au nom de la station, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée et je suis désolé que votre expérience ne vous ait pas été aussi agréable que prévu et nous comprenons vos préoccupations.

Nous apprécions et considérons votre opinion
Nous renforcerons les points que vous spécifiez et espérons sincèrement que vous nous donnerez la possibilité de changer votre expérience et de nous rendre visite à nouveau,

Encore une fois, merci pour votre avis

Avis écrit le 8 mars 2020

La gang de Géo vraiment « friendly » particulièrement Chocolaté et Donkey ! Activités agréables. On mange très bien, moins de resto à la carte mais plusieurs « snack bar » et buffet. La nourriture est diversifiée et en grande quantité. Belle place!

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 747mariepierg
SenatorResorts, General Manager de Playabachata Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mars 2020

Cher Invité,

Merci pour ton commentaire.

Je vous remercie beaucoup d'avoir partagé votre opinion publiquement et si longuement sur de nombreux points de l'hôtel, car votre opinion et votre expérience de séjour sont très importantes pour nous.

Sincères salutations,

Directeur Général