Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

traduit par Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 548 avis
Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

N’avons eu aucun problème avec la navette entre l’aéroport et l’hôtel. Nous l’avons déniché via TripAdvisor. Aucun souci, il est gentil et efficace. Merci René

Marie-P

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, Vacation743806
Avis écrit le 6 janvier 2017

Très bel endroit, cependant les amigos sont extrêmement épuisant ils nous demandent constamment une donation pour eux, (s’en mettre dans leur poche). Outre que cela je trouve le site formidable, j'aurais aimé visiter l'emplacement et prendre plus de temps pour une visite libre, mais les personnes nous demande constamment des $. Cela est héritant.

Date de l'expérience : septembre 2016
1  Merci, Mario T
Avis écrit le 18 novembre 2016

Somme allés au carnaval en ville en taxis prévenue pour venir nous cherche 3heure plus tard très à l'heure très belle journée ´costume fabrique avec peu de chose mais super imaginatif a recommandé

Date de l'expérience : février 2016
Merci, henriette320
Avis écrit le 4 novembre 2016 par mobile

Merci a Guillermo de taxi Puerto Plata. Avec beacoup patience a attendu pendant que je faisais mes course des souvenirs dans le kiosque du marche publique a Puerto Plata.
Lors de ma prochain visite ce serais cette compagnie de taxi que je vais utiliser.
Merci Guillermo.

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, PedroJulioL1
Avis écrit le 27 août 2016

les taxis sont superbe avec clim un chauffeur pour la journée avec visites à la demande le tout pour un prix raisonnable

Date de l'expérience : avril 2016
2  Merci, Michel D