Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
218 - 223 de 5 870 avis
Avis écrit le 30 janvier 2018

De tout les voyages que j'ai fais, j'ai été le plus épaté du début à la fin. Le site est d'une propreté incroyable, le personnel de l’hôtel y met beaucoup de cœur afin de faire vivre un expérience inoubliable à chaque client. Pour n'en nommé que quelques-uns qui ont su faire la différence :

Miguel du service bar à la piscine
Kalvin du Club Préférence
Luis du Club Préférence
Jonathan du Club Préférence
Jose du restaurant Italien
Maria à l'accueil du buffet

Tout ces gens et bien d'autres ont su rendre notre séjour extraordinaire et mémorable !!!!

Les chambres sont spacieuse, moderne, un paysage enchanteur. Les piscines sont toujours très propre, ambiance relaxante, toujours de chaises de disponibles à la plage et à la piscine.

Je vous recommande cet destination et bravo à la direction et aux membres du personnel, vous pouvez être fier et je vous dis : À bientôt !!

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, alexbL7332BJ
NowOnyxPC, General Manager de Now Onyx Punta Cana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2018

Cher Alex B,

Merci pour votre jolie critique. Nous aimons savoir que vous avez eu un temps «Excelente», et que vous avez apprécié notre un service amical. Commentaires comme le vôtre sont notre meilleure récompense, nous allons les partager avec notre équipe. Nous restons à votre disposition, et nous espérons vous accueillir de retour bientôt!

Avis écrit le 27 janvier 2018

Bbel hôtel, propre, excellant staff - toujours souriant. Tous nos exigences ont été rencontrées. Belle plage, hautes vagues à ce temps de l'année peut-être? Les algues étaient minime à notre hauteur. 40-45 min de l'aéroport, donc limite pour nous, mais pas trop loin. La nourriture était bonne en général, buffet déjeuner meilleur que le lunch. Souper à la carte tout les soirs - puisque l'hôtel n'était pas plein, la moitié des restos fermait, pour concentrer les gens à la même cuisine, mais pas un problème. Avions tout accès au Breathless (adulte seulement) à côté. Pas pour nous durant le jour, avec la disco à la piscine et tout, mais les restos à la carte étaient excellant, meilleur qu'au Onyx. Je recommande le Picante (mexicain) et Culinaria et Barefoot Grill prêt le la plage au Breathless.

Conseil sur la chambre : Bâtisse 5000 côté Breathless/restos, 6000 côté terrain vacant plus calme Bâtisse courbée; même côté extérieur, belle vue océan du 3e étage
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, 650caro71
NowOnyxPC, General Manager de Now Onyx Punta Cana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 janvier 2018

Cher 650caro71,

Merci pour passer vos vacances chez nous et pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble, vous avez eu des bonnes vacances chez nous, et que nous pourrions dépasser vos attentes avec la plupart de nos services. Nous restons à votre disposition, et nous espérons vous accueillir de retour bientôt!

Avis écrit le 26 janvier 2018

Un séjour paradisiaque!!! Nous avons séjourné au Now Onyx du 17 janvier au 26 janvier 2018 au préférence club et tout c’est déroulé à merveille lors de notre arrivée à l’hôtel nous avions un majordome attitré Zorrilla un homme très gentil et soucieux de son travail il nous a fait visiter l’hôtel mais il ne parle pas français ( et nous ne parlons que français très peu anglais ) alors il a laisser sa place à Graviel le majordome de notre séjour. Il nous a expliquer tout ce qu’il pouvais faire pour nous rendre la vie si magique lors de notre passage ( réservation des restaurant, massage, nous diriger vers les bonne personne pour les excursions et transport des bagages et qu’il ait quoi ce soit) un très grand professionnalisme et surtout soucieux de notre bien être. Pour ce qui est des restaurants nous avions un restaurant réserver pour le club préférence et ainsi une multitude de choix que ce sois au buffets ou dans les restaurants à la carte. La chambre est très spacieuse et très propre notre femme de chambre Délia a sus nous amuser avec les multitudes de sculptures de serviettes et de fleur pour notre attention. Lors de notre séjour nous avons préféré la piscine du Club ( adulte seulement ) et avons fait la rencontre de serveur et serveuse d’u e efficacité hors du commun Nelis une femme amusante et surtout très gentille et joviale nous a servis tout au long de nos vacances. Nous avons adoré le Now Onyx et le recommandons à tous c’est le paradis. Nous y retournerons l’année prochaine grâce à votre services exemplaire, à la propreté des lieux, au gens conviviaux et une nourriture qui est à la fois très bonne et diversifiée.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Bianca B
NowOnyxPC, General Manager de Now Onyx Punta Cana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2018

Cher Bianca B,

Merci pour votre jolie critique. Nous aimons savoir que vous avez eu un temps «Excelente», et que vous avez apprécié notre offre de nourriture et un service amical. Commentaires comme le vôtre sont notre meilleure récompense, nous allons les partager avec notre équipe. Nous restons à votre disposition, et nous espérons vous accueillir de retour bientôt!

Avis écrit le 22 janvier 2018

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au New Onyx et nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel.
Grande chambre très bien équipée , peut-être un point négatif pour la porte en verre qui sert à la fois à la douche et aux toilettes , pas très pratique. très beau meuble double vasque. mobilier contemporain avec de nombreux rangements. Cerise sur le gâteau: une grande baignoire balnéo sur le balcon . c'est génial de prendre un bain en contemplant le ciel .
Nous avons eu la chance de n'avoir pas un remplissage total de l'hôtel donc pas de cohue au buffet,restaurants,plage et piscine.top!
La qualité des mets était très correct et il y avait du choix. la formule ALL INCLUSIVE était de très bon niveau. Cocktails délicieux et choix important.
le personnel est au petit soin et très présent pour répondre à nos désirs.
Pour la clientèle française il faut savoir que la clientèle est majoritairement américaine , canadienne et russe. il vaut mieux avoir des bases en anglais ou en espagnol.
Nous avions réservé un diner au restaurant asiatique et la réservation n'avait pas été correctement enregistrée . Nous l'avons signalé sans attendre quoique ce soit mais là nous sommes restés scotchés par l'excellence du service : pour nous dédommager on nous a offert une journée avec un PRIVATE OASIS: Espace privé sur la plage avec transats/matelas et un serveur à notre disposition pour nous servir repas et boissons.
La classe!
Je recommande le Now Onyx lors de votre séjour à PUNTA CANA.

3  Merci, Marie10964
NowOnyxPC, General Manager de Now Onyx Punta Cana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2018

Cher Marie10964,

Merci pour passer vos vacances chez nous et pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble, vous avez eu des bonnes vacances chez nous, et que nous pourrions dépasser vos attentes avec la plupart de nos services. Nous sommes toujours prêts à nous améliorer et nous aurons votre tête en tête. Nous restons à votre disposition, et nous espérons vous accueillir de retour bientôt!

Avis écrit le 22 janvier 2018

L'hôtel est récent, moins de 2 ans, très bon standard de confort, le personnel est vraiment avenant, chambres spacieuses.
A recommander pour des vacances farniente en famille.
Belle plage devant l'hôtel, ambiance cool autour des piscines, Miguel au petits soins des vacanciers !
Service réception très efficace, le bonjour à Starling !
Nous reviendrons...

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, OscarOne

Cher OscarOne,

Merci pour passer vos vacances chez nous et pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que dans l'ensemble, vous avez eu des bonnes vacances chez nous, et que nous pourrions dépasser vos attentes avec la plupart de nos services. Les commentaires de nos clients nous permettent d'offrir un meilleur service, et nous restons à votre disposition pour toute suggestion que vous pourriez avoir pour nous. Nous restons à votre disposition, et nous espérons vous accueillir de retour bientôt!

Afficher plus d'avis