Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Trek54177424289

C'est la 6ème fois qu'on vient !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 mai 2024
Très bel hôtel............lits confortables............cuisine excellente.................buffets magnifiques ....................c'est tellement bien quand on a la piscine au pied de sa chambre..........Marianelly la concierge est efficace et très sympathique
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 10 mai 2024
Cher hôte,

Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos séjours parmi nous, et surtout que notre concept d'immersion dans la nature et notre respect de l'environnement aient résonné avec vous. Merci de souligner le confort luxueux de nos lits, conçus pour un repos optimal avec notre matelas DreamMaker exclusif.

Votre appréciation pour notre cuisine raffinée nous touche, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos buffets à la fois élégants et harmonieux. Il est vrai que l'expérience de la piscine directement accessible depuis votre chambre ajoute une touche de détente insouciante et invitante à nos suites Swim-Up, offrant une tranquillité tropicale et un service de concierge dédié. Marianelly sera ravie de recevoir vos compliments pour son efficacité et sa sympathie inspirante.

Au plaisir de vous revoir,

Paradisus Grand Cana – All Suites – Punta Cana
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • Algotels
2.5 km depuis Paradisus Grand Cana - All Suites
820 C$
Entièrement remboursable
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
    937 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 898 avis
Avis écrit le 29 mars 2024

Un resort de qualité à ne pas négliger dans vos sélections d’hôtels ! Ne vous fiez pas aux commentaires, car c’est un vrai bijou de tout inclus 🌟!
Le service, la chambre wow 🤩 , la nourriture, la plage et l’ambiance calme et reposante!
Tout était parfait!!!! Rendez-vous tôt le matin pour réserver vos restaurants de la semaine et vous n’aurez aucune déception. Beaucoup de palapas et de chaises. Navette pour la plage très efficace.Nous y retournerons sans aucun doute!
Une mention spéciale à Luis à la réception, au bagagiste Angel, aux serveurs Yesenia, Wanda, Milagros, et aux délicieux Aperols spritz concoctés par Dalvin. Pour une excursion allez voir Jean, il travaille pour Dominican Discovery et sera à l’écoute de vos besoins.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maps53293162246
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Grand Cana - All Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2024

Cher Hôte,

Merci pour cette appréciation parfaite.

Nous sommes ravis que notre resort ait résonné en vous comme un bijou de l'expérience tout inclus, un endroit où le luxe et le confort se rencontrent dans un cadre tropical et relaxant. Merci d'avoir souligné la qualité de notre chambre et la sophistication de notre service, qui sont le coeur de notre engagement envers nos hôtes. Votre appréciation pour notre nourriture reflète notre désir de proposer une expérience culinaire harmonieuse, avec une variété de choix allant de la cuisine méditerranéenne à l'Asie, en passant par la saveur locale. Nous sommes également heureux que l'ambiance calme et reposante ait contribué à rendre votre séjour mémorable. Il est toujours inspirant de voir nos hôtes profiter pleinement de l'environnement naturel que nous chérissons tant. Votre mention des membres de notre équipe est particulièrement touchante, et soyez assuré que Luis, Angel, Yesenia, Wanda, Milagros et Dalvin recevront vos compliments. Nous sommes également ravis que notre service de navette vous ait permis d'apprécier notre plage privée sans souci.

Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,

Avis écrit le 20 mars 2024

Nous sommes membres du Paradisius Gran Cana et lors de nos séjours on se sent chez nous ! Le personnel tels que Aney et Elvis (Mangu Restaurant), sans parler de notre concierge exceptionnel Alvaro, ont fait de notre séjour un moment extraordinaire. Mes amies qui m'accompagnaient pour une première fois en sont revenues tout simplement enchantées.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Curious11856986392
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Grand Cana - All Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2024

Cher hôte,
Merci pour ce charmant commentaire.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et que vous vous êtes senti chez vous, plongé dans un cadre tropical et soigné. Un grand merci pour vos mots élogieux sur notre personnel dévoué, notamment Aney et Elvis du restaurant Mangu, ainsi que sur l'exceptionnel service de conciergerie offert par Alvaro. Votre appréciation pour l'ambiance harmonieuse et l'expérience immersive dans la nature et la culture locale nous touche profondément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.
Bien à vous,

Avis écrit le 17 mars 2024

Problème d’enregistrement à l’hôtel même si nous sommes sensés avoir un service privilégié.
Très bon service de notre chauffeur Orlando Cepeda qui nous amenait à la plage à chaque jour. Très bon service de nos concierges Juan Rivero et Jorge Mata.
Lits très confortables et mini bar rempli selon nos demandes.
Belles vacances familiales.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marc et N
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Grand Cana - All Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2024

Cher Nancy,
Merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que les lits et le service personalisé de notre minibar aient contribué à votre confort pour des vacances familiales mémorables, immergées dans une atmosphère tropicale et relaxante. Nous apprécions également vos mots aimables envers notre chauffeur Orlando Cepeda et nos concierges Juan Rivero et Jorge Mata, qui reflètent notre engagement envers un service attentionné et sophistiqué. Néanmoins, nous regrettons que l'enregistrement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes pour une expérience de luxe; soyez assurés que nous sommes toujours à l'écoute pour offrir un séjour harmonieux et sans souci à nos hôtes.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 11 mars 2024

Très bon séjour ! Très bel hôtel avec de grandes chambres, une piscine immense ! De bons restaurants et une équipe charmante ! Le petit + pour les membres du Circle , un VRAI service de conciergerie ! Marianelly 😍 en ce qui nous concerne , elle parle français et se plie en 4 pour organiser et réserver tout ce dont vous avez besoin ! JE RECOMMANDE !

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, boscolula
Hotel- cmanager, Owner de Paradisus Grand Cana - All Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2024

Cher hôte,
Merci pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que nos spacieuses chambres aient contribué à rendre votre expérience mémorable. Merci d'avoir souligné la grandeur de notre piscine, une oasis tropicale qui invite à la détente et au plaisir. Il est également réjouissant de lire que vous avez été charmé par la qualité de nos restaurants et l'accueil chaleureux de notre équipe. Votre mention spéciale pour Marianelly et le service de conciergerie Circle illustre parfaitement notre engagement à offrir un service personnalisé et attentionné, vous permettant de vous immerger dans la nature et de profiter pleinement de notre environnement paradisiaque.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 11 mars 2024

Vacances extraordinaires !! Superbe emplacement, très bonne nourriture et un service hors pair de la part de notre concierge Omar !!! On recommande fortement. La plage est plus loin mais une navette nous y transporte. Haut de game et luxe, tout y est bien pensé.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Relax62367725148

Cher hôte,
Merci pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que l'emplacement de notre établissement a contribué à rendre vos vacances extraordinaires. C'est un plaisir de lire que notre offre culinaire a su ravir vos papilles et que le service personnalisé d'Omar a marqué votre séjour de manière positive. Bien que notre plage soit un peu éloignée, nous sommes heureux que le service de navette gratuit vous ait permis de profiter de nos belles étendues de sable fin en toute sérénité.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Afficher plus d'avis