“La maison de vacance idéale où l'on vivrait bien...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
From outside Sofa at dusk From Spa at night
Bungalow's Room
Bungalow's Lounge
Bathroom's Bungalow
Front Side
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Juanphi13
Peynier, France
“La maison de vacance idéale où l'on vivrait bien toute l'année !!”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous y avons séjourné à 8 , 2 couples avec 2 enfants .
Dès notre arrivée la maison avait été préparée de telle sorte que nous ayons l'impression que nous étions les premiers à prendre possession des lieux (On était vraiment les premiers ? ) les lumières tamisées , le jacuzzi bouillonnant , la piscine teintée de bleu nuit, le coin salon où nous attendait une bouteille de rhum et son citron vert... les vraies vacances ont commencé vraiment ici !!
La maison est grande ouverte sur l'extérieur et sur la mer donnant une perspective de totale liberté... on aperçoit Marie Galante et on devine la Dominique (Mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient)
La déco ? soignée et de très bon gout , le bois est omniprésent et parfume la maison de douceur et d'exotisme propice à la décontraction et au dépaysement.
Les chambres sont spacieuses (nous avions la suite parentale ...) si bien que l'on en vient à regretter de n'y passer que si peu de temps...
La situation ? ... idéale si l'on a ,comme nous des enfants qui adorent les plages ,si vous aimez le golf ou la plongée sous marine (Petite terre.. juste en face ) ... peut être un peu moins si vous voulez randonner tous les jours dans les Mamelles...
Un petit portillon au fond du jardin vous emmène à un petit sentier littoral qui vous guide en quelques minutes à l'une des plus belles plages de Guadeloupe et qui restera la préférée de nos 4 filles : Bois jolan
En conclusion ,nous y avons passé un séjour parfait et le seul défaut que l'on a pu trouver à cette maison est la difficulté que l'on a à la quitter !!
Merci Philippe.
Jean-Philippe and Co.

Date du séjour : février 2017
Réponse de la direction
04 mars 2017
Merci Jean-Philippe, votre commentaire est à la fois touchant et réconfortant. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et pour que le séjour à la Villa Zen soit tel que vous l'avez si bien décrit, très agréable et inoubliable.
Nous espérons avoir le plaisir de revoir bientôt votre si sympathique groupe familial .
Philippe et l'équipe de la Villa Zen.
fbrumeau
Clermont-Ferrand, France
“Jolie villa mais trop chère pour ce qu'elle apporte”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons passé 15 jours dans cette villa. 5000€ pour les 15 jours !!
Villa très jolie mais qui manque énormément d'entretien. l'entretien ne consiste pas qu'à couper les fleurs !!!
La piscine : les margelles ont été retirées avant notre arrivée pour être réparées, elles devaient être pendant notre séjour (car danger et esthétiquement sale) mais n'ont pas été reposées.
Le coin salon de jardin : coussins qui n'ont plus de fermeture éclair donc la mousse sort : devaient être changé; rien n'a été fait.
Machine à laver tombe en panne :
Nous avons signalé au propriétaire que la machine venait de tomber en panne, la réponse que nous avons eu est : elle marchait la semaine dernière, j'ai lavé du linge !!!!! 5 minutes avant de mourir on est toujours vivant !!!
Et il y a des laveries en ville pour vous dépanner !!!!Ces réponses nous ont paru olé olé pour une location de cette gamme !!!
La machine n'a été changée que le jour de notre départ !!! On est donc reparti avec le linge sale !! Très sympatique...
La terrasse en teck : le teck est tellement abimé (non entretenu) qu'il s'effrite : nous avons eu le droit a des échardes dans le pied.... Les lames se soulèvent, on s'est pris plusieurs fois les pieds dedans et ca fait mal !!!
Nous avons du relaver la vaisselle en arrivant car les assiettes étaient sales, ainsi que les plats ou autre ....
Le lave vaisselle ne lave plus rien, il faut tout relaver ensuite !!!! nous l'avons signalé !!!
Les verres : la vaisselle n'est pas de "première jeunesse" ... On a pas osé boire de champagne dans les verres prévus à cet effet tellement ils sont abimés !!!
Enfin tout ca pour dire que pour une villa louée à 2500€ la semaine, on aimerait vraiment avoir une villa DE LUXE !!
Nous voyageons énormément et savons ce qu'est "le luxe" ce qui n'est vraiment pas le cas de la VILLA ZEN. C'est un villa haut de gamme ( encore faudrait il l'entretenir) mais pas une villa de luxe.
Le propriétaire, Mr LACOSTE (si c'est toujours lui qui en est propriétaire car nous avons su qu'il voulait la vendre ou l'avait vendu) devrait vraiment remettre en état sa villa !!!
Nous ne la conseillerons pas à des amis ; C'est bien dommage car elle pourrait être très jolie si mieux entretenue.

Date du séjour : mars 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue
Le moins apprécié: La LOCATION en générale; mal entretenue et chère pour ce que l'on en attend
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
07 juin 2015
Bonjour Madame et Monsieur ,

Je regrette vivement que vous n'ayez pas passé un agréable séjour, du 13 au 27 mars dernier.

Je regrette plus encore de ne pas avoir été présent lors de votre départ ayant dû m'absenter de Guadeloupe à compter du 21 mars.

Rien ne pourra excuser les inconvénients que vous avez exprimés, mais vous comprendrez que vos vives critiques méritent, au moins, en réponse, mes explications.

La margelle :
Elle était, en effet, en mauvais état . Il n'a pas été facile de trouver un artisan capable de fabriquer une telle pièce de bois en arc de cercle et surtout de trouver une période où la villa est libre d'occupation afin de ne pas perturber les clients présents. Entre les deux inconvénients, une margelle dégradée ou une piscine non opérationnelle, j'ai choisi le premier.

Le salon de jardin :
Un des coussins avait le guide de fermeture éclair brisé par un client vous précédant, la réparation, pour les mêmes raisons a dû attendre la vacance de la villa, c'est chose faite.

La machine à laver le linge :
Vous m'avez averti de la panne par mail le 24 mars à 13h23, je vous ai répondu à 14h55 que je contactais Jean-Marc, la personne en charge des travaux. Entre ce moment et le 26 mars au matin, il s'est démené pour contacter le dépanneur, en vain. Dans le même temps Véronique, du service de conciergerie, vous a téléphoné pour vous proposer de prendre en charge votre linge. Vous avez refusé ce service prétextant qu'étant au terme de votre séjour ce n'était pas nécessaire.
Le 26 après-midi réalisant que nous ne trouverions pas de solution de dépannage j'ai demandé à Jean-Marc d'en acheter une autre. Je vous ai informé de ma décision par mail le 26 à 18h13. L'achat fût fait le lendemain, trop tard pour que vous puissiez en bénéficier.

Le deck :
Le teck se déforme sous l'influence de la chaleur et du soleil, d'autant que pour des raisons d'esthétique j'ai préféré une construction avec clips plutôt que vissée. Jean-Marc change régulièrement les lattes abimées entre deux séjours de clients. Certaines ont pu échapper à son inspection, ce que je regrette et je lui ai fait un rappel sur ce sujet.

Le lave-vaisselle :
Véronique ayant eu des remarques des clients qui vous ont succédés, Jean-Marc a trouvé dans les rotors de distribution d'eau et dans les filtres des petits morceaux de papier alu qui bloquaient l'écoulement. Il a remédié immédiatement à ces inconvénients.

La vaisselle :
Elle est régulièrement réassortie, nous en avons un stock prévu à cet effet. Véronique m'a alerté sur les verres, et particulièrement les verres à champagne, voilés de blanc, traces dues aux passages en machine à laver, j'ai donc changé la totalité de ces verres.

Je regrette que nous n'ayons pas été suffisamment à votre écoute, avec votre accord nous aurions pu intervenir plus rapidement et modifier le cours des évènements afin que votre séjour soit à la hauteur du service que nous souhaitons proposer.

J'en suis d'autant plus navré que depuis que nous louons la villa en décembre 2012, et nous avons un taux d'occupation important, vous êtes les premiers à exprimer tant de déception.

Je vous remercie en tout cas de vos remarques, elles montrent qu'en la matière il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers et que le diable, comme dit le proverbe, est dans les détails.

Bien Cordialement.

Philippe LACOSTE
Mahey
“magique...”
Avis écrit le 6 décembre 2014 Séjour en avril 2014

des vacances de reve ...la realite depasse les superbes photos .. Tout etait parfait .. La villa est absolument fantastique ... A refaire tres tres vite !

Date du séjour : avril 2014
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
78voyage5...
Maule, France
“excellent et magique!”
Avis écrit le 27 avril 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons partagé la villa avec des amis, c'était magique. L'accueil était chaleureux et professionnel, et les prestations à la hauteur de nos attentes. La maison était à la fois fonctionnelle et superbe avec une vue exceptionnelle. Les vacances ont été ressourçantes pour tous!!!

Date du séjour : avril 2014
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
744KimP74...
Jonquière, Canada
“Wow”
Avis écrit le 29 décembre 2013 Séjour en novembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour nos vacances en famille (5 adultes, 4 enfants et 2 bébés), nous cherchions une villa accueillante, charmante et confortable. La villa Zen a rempli ses promesses! Les photos nous ont séduit mais la réalité est encore mieux. La villa est bien située, dans un décor exceptionnel et Philippe, le proprio, a vraiment tout fait pour nous faciliter la vie. Nous la recommandons sans hésitation.

Date du séjour : novembre 2013
Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer