“Gites sicrier”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur SICRIER BUNG

vue terrasse
exterieur bungalow vue sur jaccuzzi
Vérifier la disponibilité
salon cuisine
chambre avec moustiquaire
chambre
salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Laetitia9...
Buenos Aires, Argentine
“BEAUX LOGEMENTS MAIS ELOIGNES”
Avis écrit le 20 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mon père et moi avons séjourné 2 nuits dans cet agréable établissement au cœur de la nature; les bungalows sont très jolis, assez bien équipés avec une kitchenette, un micro-onde, plaques de cuisson,frigo etc.
La terrasse est très agréable pour se reposer, prendre les repas et est privatisée.
Un véhicule est indispensable pour séjourner dans ce gîte qui est à l'écart de tout, environ 1km du premier arrêt de bus sur la route principale et à 5kms de Ste Anne et environ 15 de Saint François.
Le bungalow pourrait être un peu plus propre, il ne faut pas trop regarder en détails...
Néanmoins, nous avons du écourter notre séjour, initialement nous avions prévu de rester 6 nuits mais les chiens des voisins hurlant la mort toute la nuit, de concert avec les poules nous ont fait fuir, bien dommage car le cadre est très agréable et le concept du bungalow est très sympa!!

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: taille du bungalow
Le moins apprécié: le bruit, la propreté
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Avis écrit le 29 janvier 2014 Séjour en janvier 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 févr. 2014
Je vous remercie de cette avis j essai de faire pour les autres ce qu j aimerais qu on fasse pour moi
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer