“Vous n'allez pas regetter!!!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
gladkelly
“Vous n'allez pas regetter!!!!”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueilli par Émilie. Elle est vraiment agréable et discrète ce qui fait tout son charme. Le logement est vraiment agréable, nous étions en contact direct avec la nature. Les habitants des alentours sont aussi très sympa. Ce qui est intéressant avec l'emplacement du logement c'est que pour atteindre les grands axes tu peux choisir soit à droite un paysage campagnard ou soit a gauche la vue sur la plage. Merci Émilie pour ton accueil et ta gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir. Gladys, Jean Marc et Kelly Anne.

Audrey C
Moréac, Bretagne, France
“logement spacieux”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

logement avec tout confort, spacieux, sécurisé, permettant d'accéder rapidement à de nombreux sites touristiques. Nous avons été très bien accueilli et avons apprécié la grande autonomie que nous offre cette location.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Helrach
“Ideale”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné courant Mai.
Appartement conforme à la description très calme, très bien équipé, tres propre et proche du bourg de Ste-Anne. Les hôtes sont très discrets ce qui est vraiment agréable, Emili est à l'écoute et réactive si besoin.
Seul petit bémol, l'absence de wifi mais sinon tout le reste est vraiment nickel.
Le top, les seuls bruits alentour, le chant des oiseaux qui viennent se poser sur la terrasse donc vraiment très agréable.
Nous recommandons vivement!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Tout, en particulier la terrasse et la salle de bain
Le moins apprécié: Séjour bien trop court
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
13 oct. 2017
WIFI accessible depuis avril 2017.

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Le wifi est maintenant disponible dans les deux logements, et il fait des heureux :-)
Alban M
“PARFAIT”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons fait un très agréable séjour fin avril 2016 avec nos deux enfants en Guadeloupe.
Ce logement est tout simplement un havre de paix (logement Hibiscus)
Merci à Emili pour cette accueil chaleureux
Ce sera une joie de revenir
Véronique Alban Erwan et Lucas

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Beatrice...
Bordeaux, France
“J adore”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en avril 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J ai adoré mon séjour ,l appartement est fonctionnel,agréable et au calme.les services au top.les propriétaires sont des personnes hypers agréables.
C est mon paradis.
N hésitez pas à allez sur le site,la description est exacte et plus encore sur place.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer