“Séjour agréable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Stéphanie...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

Agréable séjour en janvier 2018...
Location conforme à la description, propre, calme avec tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances.
Très bien situé pour permettre de visiter l'ile et profiter des belles plages.
Emili est une hôte charmante, discrète et disponible.
On renouvelle l'année prochaine pour notre plus grand plaisir

Enaxore R
“Agréable séjour”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en novembre 2017

Bel appartement, spacieux, propre et bien équipé. Il est situé au calme dans une impasse à la campagne mais proche de toute commodités. Très bon accueil. Emili et Armand sont discrets mais répondent présents en cas de besoin. Au plaisir de revenir.

Votre tranche d'âge 18-24
Pauline C
“Agréable séjour ”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé de bonnes vacances dans cet appartement spacieux, lumineux et calme. Toutefois, quelques petits désagréments sont venus se greffer à notre séjour mais rien d’insurmontable et la propriétaire a toujours trouvé une alternative au problème (machine à laver en panne, absence de piles dans la télécommande mais peut être le fait des précédents locataires peu scrupuleux).
Localisation pour notre part idéale (5 min d’une magnifique plage >> Bois Jolan; 5 min d’un supermarché; localisation sur grande terre centrale.. non loin du principal pour visiter cette île) et prix raisonnable.
Très clairement il ne faut pas s’attendre à du 5 étoiles mais en même temps cela reste dans le thème guadeloupéen >> logement authentique !
Nous remercions encore Emili et Armand pour leur accueil et leur sympathie tout au long de nos vacances.

ecureuil4...
Marmande, France
“tres bien”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en mai 2017

appartement spacieux très propre et aéré , bénéficiant des alizées .
dans le calme et a portée des plus belles plages

Votre tranche d'âge 50-64
Anne B
“super”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

je viens tous les mois de Mai depuis 4 ans.
jamais déçue ,
appartement apaisant , bel espace au calme
il y a un routeur pour avoir internet.
Emilie et Armand sont très sympas , ils nous font partager leur plaisir de la Guadeloupe.
nous y retournons en mai 2017

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
65 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer