“calme”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Nanou1947
“calme”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en février 2018

à 10 mn de l'agitation du bourg de Sainte Anne ce logement nous à pleinement satisfait pour son confort et sa tranquilité .l'acceuil chaleureux des propriétaires ajoute un plus à notre séjour .nous sommes maintenant habitués alors pourquoi chercher ailleurs ?

laurenceg...
“Des vacances au calme et des hôtes aux petits soins”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en mai 2017

Nous avons passé 10 jours agréables et au calme au sein de la residence tenue par Emili et Armand. Nous etions dans le logement Orchidée, avec une agreable terasse sur laquelle nous aimions prendre nos repas. Emili est joignable et disponible rapidement. Nous avions voyagé avec nos deux enfants et nous avons pu bénéficier de tout l'equipement sur place (lit parapluie, chaise haute)...bref, nous avons été si bien acceuillis que nous gardons contact et nous y retournons cet été avec plaisir !! Laurence

Agnes0650...
Menton, France
“Appartement à Saite-Anne”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en juin 2017

Appartement agréable avec toutes commodités. J'y suis aller avec mon bébé et Emilie, charmante propriétaire, à tout ce qu'il faut en terme d'équipement.
Appartement idéalement situé près des commercent, plages, marché ( 5min ).. où il faut si rendre en voiture tout de même mais nous avions la tranquillité de la nature avec de beaux colibris devant nos fenêtres dans les hibiscus et non la circulation incessante des voitures, ce qui est fort agréable.
Emilie est très disponible, pour vous aider, conseiller lors de votre séjour.
Ce fut pour nous un agréable séjour, chez Emilie et nous y retournerons avec grand plaisir!!!

Votre tranche d'âge 25-34
Stéphanie...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

Agréable séjour en janvier 2018...
Location conforme à la description, propre, calme avec tout le nécessaire pour passer de bonnes vacances.
Très bien situé pour permettre de visiter l'ile et profiter des belles plages.
Emili est une hôte charmante, discrète et disponible.
On renouvelle l'année prochaine pour notre plus grand plaisir

Enaxore R
“Agréable séjour”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en novembre 2017

Bel appartement, spacieux, propre et bien équipé. Il est situé au calme dans une impasse à la campagne mais proche de toute commodités. Très bon accueil. Emili et Armand sont discrets mais répondent présents en cas de besoin. Au plaisir de revenir.

Votre tranche d'âge 18-24
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer