“Idéalement situé pour rayonner sur Grande Terre”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
jmichel60...
“Idéalement situé pour rayonner sur Grande Terre”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mars 2018

A la 1ère approche , le cadre est un peu déroutant pour des métropolitains mais n'a en réalité pas d'impact sur la qualité du séjour .
Tranquillité , discrétion et disponibilité d'Emili sont des éléments qui ont contribué à la réussite de notre séjour de 3 semaines dans cette île paradisiaque.On y retournera certainement.

fred d
“Appartements au calme,spatieux,propres”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en août 2017

Les logements sont à 5/10mn en voiture des belles plages de sable blanc et du bourg animé de Ste Anne.Ils sont tres bien équipés Les propriétaires sont très discrets mais présents en cas de besoin ou de divers renseignements.Nous connaissons les 2 logements,nous y sommes allés plusieurs fois.

Marie P
Noyal-sur-Vilaine, France
“Agréable et tranquille”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons été reçu par la charmante Emili. Nous avons séjourné dans l'appartement Orchidée situé à l'arrière de la maison avec une grande terrasse donnant sur le jardin. Un vrai bonheur de prendre ses repas accompagnés du chant des oiseaux. Location calme et propre et suffisamment équipée. Bien située pour les visites, les commerces sont relativement proches ainsi que la magnifique plage du bois Jolan. Nous avons passé un excellent séjour, le plus difficile a été de rentrer.

ElowenR
“Parfait”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mars 2018

Location bien située,très bien pour une famille de 4 personnes, il y a tout le confort pour passer d’agréables Vacances ,Emili est très disponible . Des vacances de rêves . Cela fait 2 mois que nous sommes rentrés en métropole et il n y’a pas une journée qui passent sans avoir une pensée pour la Guadeloupe. On espère revenir et il n y’a pas de doute .ce sera chez Emili. Biz a vous 3 . Famille Brisset

Nanou1947
“calme”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en février 2018

à 10 mn de l'agitation du bourg de Sainte Anne ce logement nous à pleinement satisfait pour son confort et sa tranquilité .l'acceuil chaleureux des propriétaires ajoute un plus à notre séjour .nous sommes maintenant habitués alors pourquoi chercher ailleurs ?

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer