“Appartement très sympas avec une magnifique...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Marie-Cla...
“Appartement très sympas avec une magnifique terrasse”
Avis écrit le 9 mars 2019 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est un appartement très fonctionnel,surtout très confortable et avec une belle vue sur le jardin et la campagne. Il est très propre, fonctionnel, bien équipé, avec une agréable terrasse sur laquelle nous aimions prendre nos repas.
Emili est une personne très charmante, disponible et aime partagé avec ses hôtes (planteur, pain fait maison, punch coco...).
Nous retournerons avec plaisir chez Emili et Armand. Bises à vous 3

Date du séjour : août 2018
Roving535...
“Superbe location au calme”
Avis écrit le 5 mars 2019 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Agréable séjour chez Emili et Armand qui sont très sympathiques, le gîte Orchidée est très fonctionnel et spacieux et très propre, la terrasse est magnifique avec vue sur la campagne . Situé à 10mn de la plage municipale de Ste Anne . Une adresse à retenir.

Date du séjour : décembre 2018
regine v
Le Havre, France
“très beau gite, spacieux et calme”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

très beau gite situé dans la villa des propriétaires qui sont très accueillants et chaleureux. situé a environ 4 kilométrés de la plage du bourg de Ste Anne.
à proximité tous commerces ; le gîte est bien exposé , donne sur un très beau jardin .
les deux pièces sont spacieuses et tres bien équipées.
c'est avec plaisirs que nous y retournerons

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
jmichel60...
“Idéalement situé pour rayonner sur Grande Terre”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A la 1ère approche , le cadre est un peu déroutant pour des métropolitains mais n'a en réalité pas d'impact sur la qualité du séjour .
Tranquillité , discrétion et disponibilité d'Emili sont des éléments qui ont contribué à la réussite de notre séjour de 3 semaines dans cette île paradisiaque.On y retournera certainement.

Date du séjour : mars 2018
fred d
“Appartements au calme,spatieux,propres”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les logements sont à 5/10mn en voiture des belles plages de sable blanc et du bourg animé de Ste Anne.Ils sont tres bien équipés Les propriétaires sont très discrets mais présents en cas de besoin ou de divers renseignements.Nous connaissons les 2 logements,nous y sommes allés plusieurs fois.

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
31 mars 2019
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre fidélité. A bientôt autour d'un petit cocktail ensoleillé ;)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer