“BELLE DECOUVERTE”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jean-chri...
Léguevin, France
“BELLE DECOUVERTE”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

De passage aux saintes, nous avons décidé de passer une nuit à Terre de Bas, qui est beaucoup plus authentique que Terre de Haut. Nous avons passer un nuit dans cette résidence flambant neuve avec climatisation, frigo-congélateur, TV, salle de bain, WC séparés, coin cuisine et super terrasse couverte. Une piscine est à disposition où on se baigne à toute heure, éclairée le soir. On peut même réserver un copieux petit déjeuner qui est servi au bungalow pour 8€. L'accueil a été fort sympathique. En plus, c'est très calme. Nous y retournerons, mais plusieurs nuits, afin de découvrir cette île qui le mérite. Pour se déplacer, des minibus bus-taxi vous emmène pour 1 à 3 euros par personne selon la distance (Ronald Bordey, très sympathique Saintois, est même venu nous chercher à la plage pour aller au restaurant)

Date du séjour : mars 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer