“un petit coin de paradis”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Location maison Petit Paradis idéale famille pour un séjour inoubliable
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Location maison Petit Paradis idéale famille pour un séjour inoubliable
Chambre équipée d'un climatiseur , de deux lit 90X190
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
fabiennen...
Libreville, Gabon
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en février 2017

Jolie maison située non loin de la plage dans une rue très calme. Maison bien équipée et agréable.
Le propriétaire nous a chaleureusement accueilli comme on s'est si bien le faire aux Antilles. Nous avons passés un agréable moment en famille et nous reviendrons surement l'année prochaine.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 juin 2017
C'etait un plaisir de vous recevoir dans notre petit paradis .Merci egalement pour les echanges que nous avons eu. A bientot
colata22
Cayenne, Guyane Française
“Maison agréable”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un agréable séjour. Les propriétaires nous on très bien accueilli. La villa est agréable, propre, dans une résidence calme. Elle est situé à 2 pas de la soufrière et du centre ville. Nous y retournerons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 juin 2017
Merci beaucoup Mme COLAT pour votre séjour au sein de la Maison Petit paradis nous étions heureux de vous recevoir avec votre famille nous vous serions très content de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer