Ouvert aujourd'hui : Fermé

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 217 avis
Avis écrit le 18 juin 2020

La boutique est juste magnifique, les produits très bien mis en valeur et les prix très raisonnables, autant pour le rhum que pour les cadeaux divers. Les gens y étaient très agréables. Nous n'avons pas pu ce jour là effectuer la visite de la distillerie (juste avant Noël, il n'y avait pas de récolte) - j'ai pu la visiter 13 ans auparavant avec de très bons souvenirs.

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci, H945VWguillaumec
Avis écrit le 15 mars 2020

Clément a été notre guide durant cette visite. Patience et professionnalisme peuvent caractériser ce jeune homme, histoire du domaine,, explication de la canne a sucre qui devient rhum, dégustation en fin de parcours fort agréable mais sans nous pousser à la vente Que de bons produits a faire déguster a nos proches en rentrant Merci Clément pour ce bon moment

Merci, BABOU38
Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Très belle visite guide très sympa À faire en famille pour comprendre la culture de la canne à sucre et la fabrication des divers rhums.... dégustation sympa tout à fait supportable !! Boutique très bien achalandée et pas chère. ATTENTION au petit colis qui sont des très beaux cadeaux avec les deux verres ils cassent systématiquement dans l’avion !! Il faut les emballer séparément

Merci, Brandu24
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Nous ne sommes pas des amateurs de Rhum
Mais la visite est très instructive et la guide est très gentille et intéressante.
Je recommande aux amateurs de rhum ou non!!!
Très intéressant pour sa culture!!

Merci, charleshd2014
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Belle visite. Instructive sans être barbante. Bonne dégustation. Les tarifs sont corrects. Personnel très accueillant.

Merci, ericfA9274FE
Afficher plus d'avis