“Accueil félin”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Etienne A
“Accueil félin”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Facile a trouver, grand jardin et piscine peuplé de chats indolents, et un accueil chaleureux des propriétaires, apéritif et discussion très agréables. Les chambres sont simples mais toutes équipées rien à redire.

30 juil. 2017
Merci beaucoup à vous. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite en Guadeloupe !
herveleno...
Plouay, France
“Tès bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en février 2017

Pour un mois à Saint Francois, nus avions décidé de passer quelques jours sur Basse Terre, pour entre autre, faire la Soufrière. Le gite Les alizés est très bien situé pour ces activités de randonnée dans le secteur. L'accueil y est vraiment très cordial et agréable, les chambres d'hôtes clames, bien équipées, avec une petite cuisine et une terrasse, idéal pour un couple.
Nous y reviendrons avec plaisir pour randonnées en montagnes Caraibes

15 févr. 2017
Nous avons été très heureux de vous accueillir chez nous. Merci pour votre très gentil commentaire et nous serons très heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour en Guadeloupe.
manonrayn...
Béziers, France
“a oublier”
Avis écrit le 1 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

déçus de cette nuit passée à saint claude.
le logement est vieillissant et peu entretenu, notamment la douche hors d'âge de laquelle s'échappe une odeur bizarre... et qui laisse s'échapper un maigre filet d'eau pour se doucher
quelle mauvaise surprise que de retrouver un lézard mort dans le ventilateur.

malgré tout l'accueil est sympa et nous n'avons pas du avoir accès au bon logement puisque apparemment certains ont été réaménagés..

à oublier...

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
02 déc. 2016
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés que votre court passage chez nous vous ait tellement déçu ! Le logement que vous avez occupé a été refait entièrement en 2015. Vous parlez d'un logement peu entretenu, l'avez-vous trouvé sale ? Non je ne crois pas. La cabine de douche était propre également et n'a que 3 ans. Etait-elle sale ou cassée ? Un rideau est mis à la place des portes coulissantes car cela provoque moins de problèmes. Etait-il sale ? Pour le lézard dans le ventilateur, en effet, nous n'avons pas regardé à l'intérieur car cela n'était jamais arrivé ! Enfin, pour le manque de pression à la douche, il est en effet possible que cela survienne. La Guadeloupe est confrontée au problème de la desserte de l'eau. Des communes comme Gourbeyre, Capesterre-belle-eau, Vieux-Habitants, Baillif, Bouillante sont confontrées régulièrement à des coupures d'eau allant parfois jusqu'à une semaine. Saint-Claude n'a jamais été confronté à ce problème. Toutefois, des chutes de pression de l'eau arrivent régulièrement et sachez que cela nous exaspère aussi mais n'est pas de notre fait.
Nous aurions aimé pouvoir discuter de tout cela avec vous mais hélas, vous ne nous avez pas interrogé.
En espérant vous revoir en Guadeloupe.
romycelin...
Luynes, France
“gites et chambre d'hôte très agréable”
Avis écrit le 29 février 2016 Séjour en février 2016

On s'y sent comme chez soi : propriétaires très sympas, gîte et chambre d'hôte fonctionnels ;
Nous sommes très heureux de notre séjour et nos enfants aussi : piscine très agréable, mer des Caraïbes à deux pas...nature et simplicité sont les maîtres-mots de notre séjour !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cadre idyllique
Le moins apprécié: la pression de l'eau pour la douche
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
29 févr. 2016
Merci Céline et Romuald. Nous avons été très heureux de vous accueillir chez nous et avons beaucoup apprécié votre bonne humeur et votre gentillesse.
Au plaisir de vous revoir ici ou dans votre Touraine ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer