“Maison très agréable à proximité de Ste Anne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur villa type F3

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
cathpat33
Tresses, France
“Maison très agréable à proximité de Ste Anne”
Avis écrit le 4 février 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable chez Francine qui nous accueillit très chaleureusement. Merci pour les boudins créoles et le planteur qui nous attendaient à notre arrivée ainsi que les fruits et tout le nécessaire pour notre 1er petit déjeuner. Maison confortable très bien située à proximité du bourg de Ste Anne, jardin très bien entretenu, grande terrasse où nous avons pris tous nos repas. Nous avons apprécié les moments de convivialité passés avec Francine et sa soeur Roberte. Nous remercions également chaleureusement Roberte pour sa disponibilité, sa discrétion et sa gentillesse.
Catherine - Patrick - Françoise

Date du séjour : janvier 2019
Jean-Luc...
Rennes, France
“Jolie maison idealement placée”
Avis écrit le 12 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Endroit idéal pour découvrir Grande Terre. A 2 min du bourg Saint Anne et d'une des plus belles plages de Guadeloupe.
La villa est spacieuse et bien équipée, un beau jardin fleuri et bien entretenu: les colibris l'ont adoptés!
Super accueil de Francine, merci encore pour sa convivialité et ses talents culinaires ;)
Bref, ce fut un très agréable séjour.

Date du séjour : novembre 2018
Réponse de la direction
27 déc. 2018
Merci Jean-Luc, votre avis me touche énormément. J'ai eu plaisir à vous accueillir chez moi et j'ai apprécié votre affabilité et celle de votre épouse. Je suis contente que votre séjour ce soit bien passé.
Global705...
“Belle villa et trés bien située prés de Sainte Anne”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en janvier 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Francine,

La villa correspond bien aux informations donnée par le site. Celle est très proche de Sainte Anne et de ses plages et au centre de l'ile pour les visites.
Merçi pour les compléments d'informations et les photos que vous avez donné avant la réservation.
Merci aussi à Roberte pour sa gentillesse et sa disponiblité
Joel,Jacqueline,Francoise et Jacques

Date du séjour : janvier 2018
LightPack...
“super”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

bon accueil - maison agréable -joli jardin - au calme et bien situé par rapport aux commerces et aux plages - a bientôt francine

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
23 août 2017
Merci pour votre avis, j'ai hâte de vous revoir. Merci et à bientôt.
Frederic...
“location idéale”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en avril 2017

On a passé d'excellentes vacances. Belle maison conforme à sa description. Très bon accueil de Francine et de sa sœur qui habite à côté.

Date du séjour : avril 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer