“Bel appart. à 50m de la belle plage de STE...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
yvesdelpi...
Dunkerque, France
“Bel appart. à 50m de la belle plage de STE ANNE,tous commerces au pied.”
Avis écrit le 3 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très bien équipé.Bonne qualité de l'ensemble.Très bien agencé pour 2 couples indépendants. Acceuil très chaleureux, propriétaire attentionnée. Situation idéale en centre ville. un bémol: bruits voitures et commerçants en bas dès 5H00. Nuits calmes.
Encore merci à LEILA pour sa gentillesse.
Nous y reviendrons....

Date du séjour : juin 2017
frederic2...
“superbe appartement à 2 pas de la plage”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très bien situé, très bien équipé,très bien décoré conforme aux photos, voire plus. On se sent chez soi.
La plage et le marché sont à 2 pas.
Des attentions très appréciées lors de notre arrivée, surtout le planteur!!!
Leïla est très sympathique et ne veut que le bonheur de ses locataires.
Nous avons passé une excellente semaine.
Sainte Anne a été notre coup de coeur!
A recommander!

Date du séjour : avril 2017
30 avr. 2017
Ce fût un réel plaisir de vous accueillir! Je vous souhaite une très bonne continuation :)
Aline T
“Superbe appartement situé a deux pas de la plage”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en mars 2017

L'appartement est parfait et permet de partir a plusieurs tout en ayant de l'intimité avec les deux salles d'eaux, deux toilettes. La décoration nous fait nous sentir chez nous, c'est très agréable. Je recommande vivement. De plus l'appartement est a deux pas de toutes commodités, et a 30 secondes a pied d'une des plus belles plages de guadeloupe.
Leala est tres accueillante et toujours disponible. C'est la seconde fois que je pars là-bas et j'y retournerais avec plaisir.

Date du séjour : mars 2017
14 avr. 2017
Toujours un plaisir de vous recevoir Aline!
A bientôt :)
deybachja...
Franconville, France
“Belle location pour un séjour en Guadeloupe”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Deuxième séjour dans la même location, toujours à la hauteur de nos espérances.
Une location qui correspond aux indications du site.
Leïla nous a chaleureusement accueilli dans cet appartement bien équipé, joliment décoré, parfaitement entretenu et confortable.
Près de tous commerces, plage et restaurants.
Le bus pour st François ou le Gosier en bas de l'immeuble ou le parking à deux pas de l'appartement si voiture.
Location à conseiller

Date du séjour : février 2017
04 mars 2017
C'est toujours un plaisir de vous recevoir!
A bientôt :)
Leïla
bialo1306
Igny, France
“En un mot : Parfait !”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

"En un mot : PARFAIT! Leila était une hôtesse parfaite, très amicale et serviable avant et après notre arrivée et pendant nos séjours bien sûr. Elle nous a donné des infos détaillées concernant du transfert et de l'allocation de voiture aussi. Après avoir passé 2 semaines, je peux confirmer que st. Anne était une très bonne décision. La plage est belle les gens sont gaies, gentils et amicaux. J'aimais bien qu'ils utilisent la plage pour s'entrainer les matins et se reposer les weekends. L'Appartement se situe en plein centre-ville, à côté du marché et de la plage. Magasins, pharmacie et bouchers sont á une minute á pieds. L'appartement confortable était très propre, bien équipé et sécurisé. Des choses supplémentaires comme des livres, des jeux sociétés, des chaises de plage, des palmes, etc. étaient à notre service. Merci Leila! ENG: Leila was a perfect host, very friendly and helpful before and after our arrival. She gave us detailed info and contact about the transfer and car rental as well. After our holiday I can confirm that St. Anne was a very good decision as a bases. The beach is beautiful (created with photoshop I’m sure) and all local people are cheerful and friendly. I love how evidentially they use the beach for morning trainings in team and relaxation on weekend. Apartment’s location is great in the center, next to the market and the beach. Both Carrefour and butchers are in a minute walk. The comfortable apartment was very clean, well equipped and safe. Additional items like beach chairs, snorkeling gear also was part of it. Thank you, Leila!"

Date du séjour : janvier 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer