“Idéal”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

guylainen...
Metz, France
“Idéal”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Aménagé avec goût et idéalement situé nous recommandons cette location. Proche de la belle plage de Sainte Anne et de nombreux commerces, Leïla nous a aidé à organiser notre arrivée. L’appartement est fonctionnel, pratique, propre, premier petit déjeuner, planteur maison dans le frigo ….nous nous sommes tout de suite senti à l’aise. Encore en grand merci à Leïla.

giq2016
Rouen
“Au top”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018

Appartement spacieux ,magnifique ,propre ,équipé , dans résidence securisée, silencieux. Très bonne literie.
Extrêmement bien situé, plage resto commerce,
Accueil chaleureux à l’arrivée comme au départ.
Ne cherchez plus.... vous avez trouvé votre bonheur guadeloupéen !

nico g
“Idéalement situé”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Appartement spacieux et idéalement situé près de la plage et du marché, pour se sentir comme chez soi!!!

Emilie J
“Idéal !”
Avis écrit le 28 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement chaleureux, reposant et idéalement situé, juste en face de la mer, en plein bourg de Sainte Anne. Tout équipé, spacieux et décoré avec beaucoup de goût, ici tout le confort que l'on peut espérer trouver dans un logement de vacances, et les petites attentions qui font toute la différence. Un grand merci à Leila qui est aux petits soins!

Votre tranche d'âge 25-34
Maz M
“Chaleureux”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Très jolie appartement tres bien situé proche de tt commodités ,propriétaires adorables avec plains de petites anecdotes et de bon tuyaux . Je le recommande fortement ce fut un réel plaisir Remy

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer