“Un petit ni douillet”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Marinette...
Courbevoie, France
“Que de remarques désagréables...”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La maison correspond à la description. Cependant : wifi exploitable uniquement au milieu du séjour, pas de volets donc pas possible d'occulter la lumière, débit d'eau par moment extrêmement faible, la propriétaire ne veut pas que l'on utilise la clim en journée.
A part cela, notre tête n'est surement pas revenue à la propriétaire qui nous a "surveillé" tout le séjour et nous a fait beaucoup de réflexions désagréables. Elle était visiblement inquiète que nous cassions des choses chez elle (!?), ce qui l'a amenée à nous le faire savoir et à s'enquérir plusieurs fois de l'état de ses affaires alors qu'au final rien n'a été abîmé. Elle est venue nous demander d'éteindre la lumière extérieure à 19h alors qu'allumée depuis 15 min seulement et que la sienne restait jusqu'à plus de 21h, elle nous a demandé de couper la clim pour la seule fois en journée où nous l'avions allumée (pendant la fastidieuse tâche de faire les bagages en plein midi avant notre départ...), nous rappelait à l'ordre quand nos enfants jouaient trop près de la clôture car cela faisait aboyer les chiens du voisin, surveillait qu'on rentrait bien la voiture les 3 soirs par semaine (ramassage poubelles) alors que nous ne l'avions pas oublié une seule fois. Cette pression constante sur nous et nos enfants (3 et 7 ans) nous ont gâché notre séjour. Je suis d'autant plus déçue que j'avais choisi cette maison en fonction des bons commentaires des précédents locataires mais je vois que le traitement n'a pas été le même. Bien dommage pour nous.

Conclusion : Nous pensons que si vous avez des enfants qui veulent profiter un peu de l'extérieur ou que vous n'aimez pas la promiscuité, passez votre chemin...

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
27 avr. 2017
Madame,
j'ai pris plaisir à préparer mon logement afin de vous recevoir et vous étiez enchantée.
La WIFI est exploitable aussi bien dans le séjour que sur la terrasse.
Quel est l'intérêt d'occulter la lumière du jour en mettant des sacs poubelles sur les jalousies de sécurité dans un séjour ouvert sur une cuisine?
Le débit d'eau ne relève pas de ma gestion, et en prévision d'une coupure, j'ai mis à disposition 5 bidons d'eau de 5 l( soit 25 l). Ce désagrément était passager.
L'emplacement de la maison est suffisamment ventilé, de plus les ouvertures sont en nombre suffisant pour bénéficier d'une aération naturelle. Quand on vient aux Antilles, en Guadeloupe précisément, c'est qu'on recherche le soleil, la chaleur.
Quand on veut rester calfeutrer dans une maison, qu'on recherche le froid, on se dirige vers le pôle Nord ou autres. D'autant que durant ces 2 semaines, il a beaucoup plu contrairement à 1 saison normale.
Je quitte ma maison de 5H45 à 17H45 du lundi au vendredi et j'étais hors du département du jeudi 13 au lundi 17 avril. (votre séjour étant du 04 avril au 19 avril), je ne vois pas à quel moment, j'aurais pu vous "surveiller" et vous faire des réflexions désagréables alors que vous vous enfermiez dès 18 H avec toutes les clims allumées, plus le ventilateur.
Par contre, quand j'ai surpris vos enfants entrain de déplacer mes objets de décoration de jardin, j'ai alerté votre compagnon afin qu'il puisse les rappeler à l'ordre.
Lors de l'état des lieux, j'ai effectivement vérifié qu'il n' y avait ni casse, ni dysfonctionnement des appareils ceci en vue de vous remettre le chèque de caution.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que vous aviez élevé le thermostat du frigo à "7" au point que le bas du frigo soit givré. Tout frigo fonctionne à 4 ou 5.
Etant enfermés depuis 18 H, je concevrais que la terrasse soit éclairée, j' ai donc pensé que les lampes du jardin soient restées allumées sans doute par inadvertance. A 20 H, je suis venue vous demander de les éteindre.
Le jour de votre départ, j'ai demandé d'éteindre la climatisation car il était 14H15 et il avait plu durant une bonne partie de la journée donc il n' y avait pas de soleil tapant vous obligeant à climatiser la maison d'autant plus que les portes étaient ouvertes, la ventilation naturelle suffisait amplement.
Comment voulez vous que je ne puisse pas à me préoccuper de la sécurité de vos enfants quand je les surprends entrain de provoquer le chien du voisin ( malgré mes recommandations lors de votre arrivée) ce dernier étant méchant.
La veille de mon départ en voyage, alors que vous rentrez de sortie, on s'est croisé sur l'allée.
Je n'étais pas entrain de vous surveiller mais seulement venue vous prévenir de mon absence à compter du lendemain.
E après quoi , j'ai profité pour vous remettre le linge de maison pour le reste de votre séjour.
Vous parlez de pression, je ne vois vraiment pas à quelle pression vous faites allusion, alors que l'on ne s'est pratiquement pas croisé.
Vous dites que vous avez été déçu, alors que vous m'avez félicité pour mon accueil, mon logement en arrivant.
Je pense qu'il faut vous poser les bonnes questions, car à ce jour, je n'ai eu que des éloges pour ma location.
En conclusion : propriétaire fuyez cette famille afin qu'elle se dirige vers des hôtels plus appropriés à leur mode de vie et leurs attentes.
Là il y aura adéquation entre le tarif, la saison, les attentes....
Bruno H
“Un petit ni douillet”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cette petite maison est située au fond d'une impasse très calme et donc sans aucune nuisance de bruit de voiture.
La situation sur Grande Terre, très ensoleillée, permet de visiter toute cette partie de l'île sans les contraintes de traversée de PAP.
Rien ne manque dans la maison et nous pourrions y rester plusieurs semaines sans problème, y prendre le petit déjeuner à 7h00 sur la terrasse ensoleillée fut un vrai plaisir.
Le jardin est très bien fleuri et voir des colibris tous les jours fut un régal pour nos yeux. Et que dire du jardin de Mirianne ? Un vrai parc floral !
Nous avons vraiment passé une quinzaine de jours de vacances de rêve, faite de randonnées aux Saintes et à la Soufrière, de baignades, de découvertes de rhumerie, de plages paradisiaques et savoir que le soir nous rentrions au calme dans cette petite maison Guadeloupéenne était très reposant.
Mirianne, très discrète mais présente quand il le faut, nous donne de bons plans de visite : Ilet Gosier, à ne pas manquer !
Bref, 15 jours de rêves au paradis, dans ce havre de paix bien aménagé avec une propriétaire très sympathique.
Nous y retournerons avec un très grand plaisir.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 mars 2017
Arlette et Bruno, J'ai eu grand plaisir à faire votre connaissance et à vous recevoir à la Rosa Verde. Il me plaît de savoir que vous avez eu satisfaction de votre séjour et des découvertes que vous avez pu faire.
Je retiens de vous un couple très sympathique et ouvert. D'ores et déjà, je suis très heureuse de préparer votre futur séjour. Vous serez toujours les bienvenus dans cet havre de paix ensoleillé. A très bientôt.
Mirianne
brunodive...
Toulouse, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en janvier 2017

Un excellent séjour à Rosa Verde. La maison est neuve, le mobilier est excellent. Située dans un quartier calme en bout d'une impasse, une voiture est nécessaire pour se rendre de la location à la plage et faire quelques courses au leader price du coin situé à moins de 3 mn en voiture. Proche de la plage de bois jolan à moins de 5 mn en voiture ou à 15 mn de celle du bourg de Ste Anne. Le jardin de la propriétaire est très joli, ses futures plantations embelliront encore plus les abords de sa maison qui est juste à côté de la location. Toujours aux petits soins pour nous, il ne nous a rien manqué. Attention impossibilité d'emmener son animal de compagnie à Rosa Verde. Location non fumeur.
Nous avons reçu des amis à diner et la propriétaire nous a gentiment prêté d'autres chaises et table afin d'installer tout le monde sur la terrasse.
La clim dans les chambres fonctionnent très bien et l'électroménager est en nombre suffisant. ( lave linge, cafetière, micro-onde, mixeur, gazinière avec four, sèche cheveux etc..).
Au final un très bon séjour. Merci à Mirianne.

Date du séjour : janvier 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 mars 2017
Bruno,
Je vous remercie pour votre appréciation et ravie de votre passage à la Rosa Verde. Encore merci pour tous nos échanges.
Au plaisir de vous revoir
Mirianne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer