“Très joli petit studio au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur STUDIO ROSENA

Déguster le ti punch sur une terrasse en deck avec la mer dans un studio équipé et sécurisé
vue depuis la terrasse terrase endeck pour la prise de repas
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
vue depuis la terrasse
terrase endeck pour la prise de repas
le bar à ti punch
le lit moderne avec ses apliques en bois flotté du pays
Une chambre climatisée , avec télévision et WIFI
Une cuisine équipée de plaque de cuisson micro ondes réfrigérateur cafetière grille pain ustensiles
Lavabo vasque
douche à l'italienne décorée avec  des petits galets
Le petit coin calebasse situé à l'extérieur
Le hamac situé sur la terrasse dans un coin ventilé
Le portail d'entrée qui assure la sécurité et l'intimité
la magnifique plage de sainte anne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Colette B
Chambéry, France
“Très joli petit studio au calme”
Avis écrit le 9 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un énorme problème : trouver le logement ! Personne ne connaît la rue de l'Origan, qui ne figure pas sur le plan de Sainte Anne! Nous ne connaissions que le prénom Gladys sans son nom de famille et nous n'avions que son mail! Donc impossible de trouver son numéro de tél, Mappy nous envoyait complétement ailleurs: résultat nous avons tourné longuement et demandé partout ... Dommage car tout le monde connaît les flibustiers!
Autrement accueil très sympathique de Gladys qui est vraiment très gentille. Le studio est très sympa et bien situé, au calme. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer