“Propre, confortable, bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
bossardes...
“Propre, confortable, bien situé”
Avis écrit le 24 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 1 semaine à 5 à l'Auxilliadora. La maison est telle que décrite et fort agréable. Literie de qualité et équipement satisfaisant seul bémol la vaisselle (peu nombreuse et incomplète). La propriétaire est très avenante et agréable.
Le lieu est très bien situé pour se rendre où que ce soit en Grande-Terre.
Ce fut notre meilleur logement en Guadeloupe.
Merci pour tout!

Réponse de la direction
24 déc. 2017
Bonjour Estelle,

Je vous remercie de votre avis favorable.
Nous avons été tres heureux de vous accueillir.

Votre remarque, fort pertinente concernant la vaisselle, a d'ores-et-déjà été prise en compte. Nous avons doublé, suivants vos conseils, le nombre des assiettes et couverts afin de mieux satisfaire nos hôtes.

Nos portes restent grandes ouvertes pour vous et vos proches.

A bientôt
Elisabeth
HERVP3065...
Rochefort du Gard, France
“Villa très fonctionnelle et Idéalement située !”
Avis écrit le 3 février 2017 Séjour en janvier 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une grande villa, une belle terrassen, un grand jardin , tout commence bien. Des poules et des coqs aussi ;-)
Plusieurs chambres, douches et WC, de l'espace pour facilement 2 couples avec enfants, parfait.
IDéalement situé, au calme, entre St François et St anne ( 10/15 mn de voiture pour les deux villes), un supermarché et boulangerie pas très loin, station service aussi.
LEs plages à 5 mn à pied (plage de la résidence Pierre et vacances), spot de surf à côté. Et les grandes plages de bois jolan ou st françois à 10 mn de voiture... Parfait.
Un excellent acceuil, pourtant tardif, avec Accras et planteur. Une réelle disponibilité de la propriétaire qui habite juste derriere. Le temps passe trop vite pour échanger plus, dommage.
Vous pouvez donc y aller les yeux fermés! Nous y reviendrons en tout cas.

Merci

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
05 févr. 2017
Merci chaleureusement pour votre avis.
Nous avons été tres heureux de faire votre connaissance et espérons vous revoir bientôt.

PS: Un bonjour spécial à Aurelien et Séréna de la part de Germaine et Gertrude ; )

Elisabeth
Avis écrit le 12 mars 2016 Séjour en février 2016

Avis écrit le 22 mars 2015 Séjour en mars 2015

Avis écrit le 23 février 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
141 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer