“Super séjour!!!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
banquette intérieur
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
banquette
intérieur
coin cuisine
vue sur la terrasse couverte
douche extérieure
vue d'ensemble
deck sous le manguier
salle d'eau: douche à l'italienne
salle d'eau
les barbecues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 personnes
Sainte-Anne, Île Grande-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 44 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (2)
  • D'abord en anglais
marie c
Meaux, France
“Super séjour!!!”
Avis écrit le 6 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

Un petit coin de paradis dans un jardin tropical..Des hôtes très accueillants, disponibles et de bons conseils.Le planteur de Sylvie...un régal, les bananes du jardin...un délice! Vous cherchez le calme, les fleurs, un bungalow fonctionnel et joliment décoré.., de plus vous aimez la plage, le surf..... vous trouverez tout cela en logeant à Zandolikoko.! GO!!!!

Votre tranche d'âge 65+
Daniel C
Bourgoin-Jallieu, France
“Attention aux moustiques”
Avis écrit le 18 juillet 2013 Séjour en avril 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bon, notre séjour c'est très mal passé. En cause les moustiques car il n'y avait pas de fenêtres et portes-fenêtres aux ouvertures, les moustiques sont virulents aussi bien de jours que de nuits. Moustiquaire au dessus du lit trop petite et malodorante (ancienne, pas lavé). Cuisine trop petite, pas de place pour cuisiner, frigo minuscule pour 2 personnes. L'accueil n'est pas extraordinaire, demande du paiement dès l'arrivé du séjour et ce même avec la fatigue du vol aérien (+ de12h env.), pas même un rafraichissement alors qu'une avance de 2 semaines étant réglé. Peu de provisions (insignifiant) pour un 1er petit déjeuner alors que la demande en avait été faite. Bref beaucoup de point négatif, pas à reproduire.

Réponse de la direction
20 juil. 2013
Pour les moustiques, je ne peux pas faire grand chose, mais je tenais à préciser que notre gîte a tout juste 2 ans et donc que tout le mobilier est très récent, literie (lit double en 140x190) et moustiquaire; ces dernières sont lavées très régulièrement. Heureusement en général, la nuit quand la clim fonctionne les moustiques se sauvent!
Pour l'accueil, je mets systématiquement une bouteille d'eau au frigo pour l'arrivée. Je ne prépare pas de petits déjeuners mais je propose de faire les courses du premier petit déjeuner quand l'avion arrive tard et j'achète en fonction de ce que l'on m'a demandé. Les frigos font 190 l. et sont de tailles intermédiaires. On peut voir les frigos et les cuisines sur les photos sur notre site.
Pour le paiement du solde, il est effectivement demandé à l'arrivée comme c'est stipulé dans le contrat signé au préalable donc théoriquement ce n'est pas une surprise.
JM C
Saclay, France
“Séjour super agréable”
Avis écrit le 24 juin 2013 Séjour en mai 2013

Un accueil de premier ordre, dans un cadre paradisiaque.
Idéalement situé, Sport et ballades à volonté (Golf, Surf, Kite, footing,...).
Nous avons passé un séjour vraiment agréable. A partager avec des amis.
Nous y retournerons.

Estelle p
Annecy, France
“Ravis!”
Avis écrit le 21 mai 2013 Séjour en mai 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très sympathique de Sylvie et Denis, des hôtes accueillants!
Cadre : parfait entre Sainte Anne et Saint François et surtout à l'écart de l'agitation! Le gîte est réellement à 500m de la plage où quelques surfeurs et body boarders surfent la vague.
Le bungalow : très propre, bien équipé, rénové. Les chambres disposent de rangement et de l'AC. Très agréable le petit salon décoré et le hamac sur la terrasse pour siroter le planteur de bienvenue (délicieux) amené comme sur un plateau par Sylvie et Denis (si si c'est vrai!) qui ne manqueront pas de vous amener quelques fruits, et qui laissent à votre disposition : planches de body board, grille pour le barbecue, ...!
Une très bonne adresse à recommander.
Seul bémol : la taille des lits et des moustiquaires, les géants renseignez-vous :o)

Compagnons de voyage : En famille
Réponse de la direction
30 juil. 2013
Juste une petite précision: dans les chambres tous les lits sont en 140x190, lit double taille standard! Les moustiquaires sont elles aussi prévues pour des lits de cette dimension.
Gregory C
“excellent choix”
Avis écrit le 2 février 2013 Séjour en décembre 2012

Je partage complètement les 2 avis précédents. Très bon rapport qualité prix, localisation pratique entre Ste Anne et St François, propriétaires très sérieux, très gentils et de bon conseil, bungalows comme neufs, très calmes avec beaucoup de verdure, sans oublier le hamac... A recommander absolument.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer