“Inoubliable!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
banquette intérieur
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
banquette
intérieur
coin cuisine
vue sur la terrasse couverte
douche extérieure
vue d'ensemble
deck sous le manguier
salle d'eau: douche à l'italienne
salle d'eau
les barbecues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 personnes
Sainte-Anne, Île Grande-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 44 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (2)
  • D'abord en anglais
Beautiran, France
“Inoubliable!”
Avis écrit le 11 mai 2014 Séjour en avril 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous reviendrons! Sylvie reserve un super accueil a ses hotes et nous avons passe un excellent sejour : les zandolis et les oiseaux ont fait le bonheur des petits et des grands.. Sans oublier les bananes du jardin et le planteur offert par la maison! Un vrai regal! Sans oublier les plats d Olga!
Lea, Clement, Benjamin et Caroline

gloglonun...
Charleville-Mezieres, France
“Meilleur hebergement en guadeloupe pour nous”
Avis écrit le 7 avril 2014 Séjour en mars 2014

Nous avons trouvé le cadre vraiment agréable, avec plein de fleurs exotiques, la végétation "tropicale" permet d'avoir son intimité , mais aussi la visite des colibris le matin ... Lieu calme. Les bungalows sont très propres : nikel, ce qui est très appréciable ! Bon équipement à disposition dans le bungalow : cuisine avec micro onde, plaque de cuisson, frigo, vaisselle, grille pain ... Il y a une TV, clim dans la chambre pour la nuit uniquement, mais c est suffisant! Hamacs sur la terrasse...
La propriétaire est très gentille, il y a à disposition pour tous : des masques/tubas, bodyboard..des jouet de sable pr les enfants... Et en plus de ca, un super planteur maison !!
Il y a une plage pas loin du gite.. 10 min a pied, mais il y a pas mal de vagues, c est un spot de surf! On s'est bien éclaté avec les bodyboard au bord! pas besoin de savoir surfer !!Je vous recommande vraiment cet endroit, sur nos 3 hébergements pdt notre séjour, c est de loin celui qu'on a préféré ! Entre Sainte Anne et Saint Francois. Lorsqu'on reserve la proprio nous envoi l'itinéraire.

Compagnons de voyage : En couple
Julia E
Rennes, France
“C'est exactement ce que l'on cherchait”
Avis écrit le 22 mars 2014 Séjour en janvier 2014

Des bungalows sympas, joyeux et assez intimes, dans un bel endroit tranquille et central pour les visites sur Grande Terre, une belle végétation, pour les enfants la plage de Bois Jolan à 10 minutes en voiture est idéale, sinon pour les grands et les surfeurs: il suffit de marcher 10 minutes, accueil sympa et très gentille attention en fin de séjour (je laisse la surprise..).
Sympa aussi les jouets de plages et PMT à disposition...
Nous avons passé un très bon séjour (trop court !)
Bon plan également, la dame qui livre ses petits plats créoles directement au bungalow (les références sont dans le petit classeur d'accueil) En plus d'être super sympa, c'était vraiment très bon et bien servi.

Compagnons de voyage : En famille
Vincent P
“Un havre de paix”
Avis écrit le 3 mars 2014 Séjour en février 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'ensemble de gîtes zandolikoko constitue une base intéressante pour la visite de Grande Terre. Il faut certes disposer d'une voiture car vous serez situé en retrait des commerces mais la visite de la Guadeloupe nécessite de toutes façons de louer une voiture. Les gîtes sont neufs, bien décorés et chacun dispose, grâce à la belle végétation et à l'orientation des gîtes les uns par rapport aux autres, de l'intimité suffisante pour profiter de son jardin et sa terrasse. L'endroit est très calme, à l'écart des rues passantes et permet d'accéder à pied au spot de surf du Helleux (500m, pas mal de vagues donc) et à la magnifique plage de bois joland (1 km à pied, possibilité d'être à l'ombre, baignade sans risque puisque protégée par une barrière rocheuse, eau très claire, peu fréquentée par l'accès depuis la plage du Helleux). Vous pouvez aussi accéder à la plage du Pierre & Vacances mais l'intérêt est selon moi plus limité puisque forcément plus fréquentée. L'accueil des propriétaires est très sympathique et les hôtes peuvent disposer de matériel de plage (masques, palmes, mini-planche, jeux de plage, ...). Compte-tenu de la circulation sur la Guadeloupe et des fréquents embouteillages sur la zone de Pointe-à-Pitre, je recommanderai aux voyageurs désireux de découvrir les différentes parties de l'île de séjourner une petite moitié du séjour sur Grande Terre (Saint Anne, Saint François, Port Louis, La Désirade...) et l'autre partie sur Basse Terre (La plage de Deshayes, Les Saintes, La Soufrière, le jardin botanique, les randos en forêt, ...). Pour rayonner sur Grande Terre, se reposer à proximité de belles plages peu fréquentées, les gîtes Zandolikoko constituent une excellente option.

Compagnons de voyage : En famille
Yug N
PARIS
“Un beau coin calme et une belle plage.... surprenante.”
Avis écrit le 6 février 2014 Séjour en janvier 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

D'abord, même si le site parait un peu éloigné, il est tres bien situé : on peut aller tranquillement à la plage à pied (5oo m par une petite route sans trafic) et les magasins sont proches en voiture, hors agglomérations.
Les hébergements sont très bien disposés sans promiscuité.

La plage semble plutôt un lieu de surfeurs, mais les vagues se brisent au loin et , au bord , la mer est plutôt comme une piscine à vagues où nagent même de très jeunes enfants! Avec les planches de plage mises à disposition il y a de quoi bien s'amuser !
Enfin l'accueil est sympathique et utile.
Nous y retournerons lors d'un prochain voyage à Grande Terre !

Rapport qualité-prix Position
Propreté Service
Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer