“UNE BELLE PREMIERE EXPERIENCE”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
banquette intérieur
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
banquette
intérieur
coin cuisine
vue sur la terrasse couverte
douche extérieure
vue d'ensemble
deck sous le manguier
salle d'eau: douche à l'italienne
salle d'eau
les barbecues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 personnes
Sainte-Anne, Île Grande-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 44 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (2)
  • D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
nanapuce
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“UNE BELLE PREMIERE EXPERIENCE”
Avis écrit le 13 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

l'implantation des bungalows tous isolés les uns des autres est parfait dans le calme
entouré de la nature de l'ïle. L'intérieur est rigoureusement neuf et impeccable (literie, électroménager...). La plage est à proximité et il est facile de rayonner sur Grande Terre à partir de Zandoli Koko. Quant à Sylvie elle juste parfaite : gentille, à l'écoute,
discrète...bref nous recommandons chaudement ces bungalows pour ceux qui souhaitent se retrouver dans la campagne loin du bruit mais proches des commodités.
Bravo Sylvie de faire honneur au Tourisme avec un grand T.

Lucie B
“A conseiller !”
Avis écrit le 13 février 2016 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très beau bungalow, spacieux, rien a redire au niveau propreté! Extérieurs arborés et splendides, calme et tranquilité sont au rendez vous!
Acceuil chaleureux et sympathique, les propriétaires sont de vrais passionnés, toujours prêt à donner de bonnes adresses!

MagDu13-9...
Marseille, France
“Super séjour”
Avis écrit le 7 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très agréable, bungalow spacieux très propre et dans un milieu très nature et très calme. Cuisine équipée, douche à l italienne, douche extérieure, terrasse avec bain de soleil et hamac. Situé entre ste anne et st francois à 2 pas des plages et spot de surf. Que dire à part que c'était parfait avec une gérante à l écoute et petit cocktail maison offert pour la nouvelle année. Barbecue à disposition. Nous sommes vraiment tombés amoureux de l endroit. Merci Sylvie pour votre disponibilité et ce séjour idéal. Nous recommandons et reviendrons!

gwada6335...
Maringues, France
“Magnifique séjour de 15 jours”
Avis écrit le 8 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Endroit romantique calme et très agréable à 500 m à pieds de la mer qui offre de belles plages et proche de Saint-Anne 10 mn et Saint-François 15 mn, (pensez à louer une voiture).
Gîtes très propres aux couleurs chatoyantes trés bien isolés les uns des autres par une végétation luxuriante et très bien amènagés à l'intérieur comme à l'éxtérieur et avec beaucoup de goût. Les chambres sont climatisées et équipées de moustiquaire.
Grande térrasse équipée de transats et hamacs pour se détendre tout en regardant les sucriers dévorant le sucre de canne donné par nos soins, et nous pouvons aussi déguster les plats locaux achetés au préalable, possibilité de faire des barbecue.
Parking privatif très appréciable.
Accueil formidable, Denis et Sylvie sont chaleureux, disponibles et discrets et donnant toujours de bons conseils. Il mettent à votre disposition du matériel pour faire MPT (masque palme tuba et planche).
C'est une adresse que je recommande vivement.

Rapport qualité-prix Chambres
Anne-fran...
Lausanne, Suisse
“Bel endroit reposant et calme, entouré d'arbres fruitiers”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé deux semaines en Guadeloupe, dont deux nuits à Zandolikoko après notre arrivée sur l'île. L'endroit est magnifique, très bien entretenu et les propriétaires sont des passionnés de botanique. Chaque bungalow bénéficie d'une belle intimité. La climatisation était très appréciable la nuit pour bien dormir. A noter que la literie est d'excellente qualité.

Les sucriers, les rouge-gorges, les lézards et les grenouilles, sans oublier un énorme bernard-l'hermite, vous émerveilleront, de même que la très belle plage accessible à pieds par une forêt en 20 minutes. En 10 minutes a pieds, il y a une autre plage pour le surf. Les proprios mettent à disposition tout le matériel nécessaire pour faire du masque et tuba, ou de la planche.

Bref, c'est un endroit très sympa, tenu par des personnes dispos et avenantes. À recommander vivement!

Chambres Position
Compagnons de voyage : En famille
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer