“Beau séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
banquette intérieur
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
banquette
intérieur
coin cuisine
vue sur la terrasse couverte
douche extérieure
vue d'ensemble
deck sous le manguier
salle d'eau: douche à l'italienne
salle d'eau
les barbecues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugal
“Beau séjour”
Avis écrit le 12 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Sylvie et Denis sont de très bons hôtes. Leurs gîtes fournissent tout ce qu'il faut pour un séjour agréable. Il vous faudra par contre faire attention aux moustiques qui sont légions à certains moments de l'année. La climatisation et le moustiquaire pourraient être de rigueur la nuit venue afin de les tenir loin de vous et les villas sont bien équipés à cet effet. Pour ce qui est de l'accès aux plages, bien que la plage du Bois Jolan soit accessible en environ 20 minutes, il est requis d'avoir une voiture pour toutes activités car le gîte est situé à l'écart de Ste-Anne et St-François. Somme toute ce fut un beau séjour et nous y retournerions!!

Date du séjour : février 2016
Rapport qualité-prix Chambres
796annabe...
Le mesnil en Thelle
“Échappées belle en Guadeloupe ”
Avis écrit le 3 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons adoré ! L'accueil et le suivi de Sylvie avant et pendant notre court séjour les petits conseils
Les bungalows très jolis avec tout ce qu'il faut nous nous sommes senti à la maison immédiatement. En plus
La proximité de la plage du Helleux et de bois jolan à pied
Le jardin, Le calme
Une adresse à conseiller les yeux fermés

Date du séjour : mars 2016
nanapuce
Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“UNE BELLE PREMIERE EXPERIENCE”
Avis écrit le 13 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

l'implantation des bungalows tous isolés les uns des autres est parfait dans le calme
entouré de la nature de l'ïle. L'intérieur est rigoureusement neuf et impeccable (literie, électroménager...). La plage est à proximité et il est facile de rayonner sur Grande Terre à partir de Zandoli Koko. Quant à Sylvie elle juste parfaite : gentille, à l'écoute,
discrète...bref nous recommandons chaudement ces bungalows pour ceux qui souhaitent se retrouver dans la campagne loin du bruit mais proches des commodités.
Bravo Sylvie de faire honneur au Tourisme avec un grand T.

Date du séjour : février 2016
Lucie B
“A conseiller !”
Avis écrit le 13 février 2016 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très beau bungalow, spacieux, rien a redire au niveau propreté! Extérieurs arborés et splendides, calme et tranquilité sont au rendez vous!
Acceuil chaleureux et sympathique, les propriétaires sont de vrais passionnés, toujours prêt à donner de bonnes adresses!

Date du séjour : septembre 2015
MagDu13-9...
Marseille, France
“Super séjour”
Avis écrit le 7 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très agréable, bungalow spacieux très propre et dans un milieu très nature et très calme. Cuisine équipée, douche à l italienne, douche extérieure, terrasse avec bain de soleil et hamac. Situé entre ste anne et st francois à 2 pas des plages et spot de surf. Que dire à part que c'était parfait avec une gérante à l écoute et petit cocktail maison offert pour la nouvelle année. Barbecue à disposition. Nous sommes vraiment tombés amoureux de l endroit. Merci Sylvie pour votre disponibilité et ce séjour idéal. Nous recommandons et reviendrons!

Date du séjour : janvier 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer