voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Vue d'entrée
Coin Salon
Terrasse
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Valex2201...
Salon-de-Provence, France
“Beau t3 ...mais..”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018

T3 très lumineux,propre et spacieux, conforme aux photos.
Bon emplacement à 3 minutes à pied du marché et de la plage de Ste Anne.
mais environnement très bruyant (école de musique, voisins ..) et petite ruelle étroite .
Petit bémol : l appart n’était pas prêt à notre arrivée et la proprio a dit ne pas recevoir nos sms..
De plus une petite caution non prévue nous a été demandée.
Néanmoins nous avons passé un excellent séjour en Guadelouoe !!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 févr. 2018
Bonjour Valérie,
Merci pour votre avis. Je fais mon possible pour vous satisfaire et ne pas vous laisser un appartement sale, quitte à vous faire patienter un petit moment. La petite caution est tout ce qui me semble de plus normal, elle n'est d'ailleurs pas excessive.
Sa peut arriver, je n'ai pas vu votre sms, pourtant je suis attentive.
Je suis navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite.
Cordialement.

Valérie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer