“Une villa tout confort au paradis.”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
DANSTEELY...
MALO LES BAINS
“Une villa tout confort au paradis.”
Avis écrit le 23 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé des vacances de rêve dans cette magnifique Villa qui se trouve à Saint Anne, à quelques pas de la mer. Tout le confort était à notre disposition : des chambres spacieuses avec salles de bain, un grand séjour (avec TV grand format, et hi-fi !!), une cuisine toute équipée, une grande terrasse en "L" face à la piscine ou face à la mer. Bref, un endroit calme, absolument magique que nous avons pu apprécier avec nos enfants. Les plus : nous sommes proches de Saint Francois ou de Sainte Anne, à proximité de spots de Kites et de Surf (Bois Jolan), une petite allée nous permettait de rejoindre les chemins de randonnées qui bordent la côte, la possibilité de louer des jets ski au Pierre et Vacances tout prés de là, ou encore se rendre à pied dans des restaurant de proximité. A ne manquer sous aucun prétexte !!!

24 janv. 2018
Merci Bertrand et Sophie pour votre très sympathique commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et espérons vous revoir très bientôt!
Estelledu...
Baie-Mahault, Guadeloupe
“superbe!”
Avis écrit le 1 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons adoré, Pli bel vi nous a décidément enchantés! Dès notre arrivée, nous avons été plongés dans un véritable havre de paix, décorée avec goût, préparée avec soin... Le calme, la plage magnifique à deux pas avec bébé et idyllique pour les surfeurs! Parfait pour nous ressourcer avec bébé et entre amis... Nous reviendrons avec un immense plaisir dans ce petit paradis c'est une certitude !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
02 déc. 2016
Merci Estelle pour ce gentil commentaire!
A bientôt, avec plaisir à Pli bel vie la!!
Clara N
“Le paradis”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en juillet 2016

Accueillis chaleureusement par Marie dans cette superbe villa agréable, pratique et fonctionnelle, à proximité des marchés et des supermarchés. Le quartier est calme. On s'y sent bien. Entre la plage de Pierre & Vacances, le spot de surf du Helleux et les nombreux autres endroits magiques à découvrir à proximité comme la pointe des châteaux et la plage du souffleur, la localisation est idéale. De quoi satisfaire tout le monde que ce soit pour des vacances tranquilles ou sportives.

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce cadre paradisiaque.

Cette villa porte vraiment bien son nom.
Merci!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
19 nov. 2016
Merci Clara pour ce commentaire bien sympathique! Et à bientôt j'espère à la villa, ou nous aurons plaisir à vous accueillir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
2 119 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer