“Un endroit paradisiaque pour des vacances de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
baries02
Chéry-lès-Pouilly, France
“Un endroit paradisiaque pour des vacances de rêve”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous venons de passer 3 semaines de rêve dans un paradis.Le jardin tropical super entretenu.Un spa vous accueillera sur une très grande terrasse qui s'illuminera le soir venu.Le gite est très propre et meublé avec gout.Le ++ Erwan vous accueillera à l'aéroportet et si vous le désirez il vous louera un véhicule en parfait état. Le ++++ Régine et Erwan sont d'une extrême gentillesse,sont très disponible et vous prodigueront de précieux conseils pour vos visites et randonnées.
Bravo à ce couple ;vous êtes de GANDS PROFESSIONNELS.

09 févr. 2017
MERCI joel et Maryse pour votre commentaire.Vous êtes des hôtes très sympathiques et d'une extrême gentillesse.
Michel B
France
“Vacances au calme”
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous rentrons de 3 semaines de vacances en Guadeloupe.
Ce séjour s'est déroulé au calme dans un super gîte bien équipé.
L'espace commun avec bains de soleil et jaccuzi, parfait!
Régine et Erwan MOAL sont des hôtes accueillants, gentils et discrets.
De plus là proximité des belles plages de Sainte Anne en font un emplacement privilégié.
Vous pouvez louer ces gites en toute confiance.

14 janv. 2017
Merci Mr et Mme Brajon pour votre commentaire.
Au plaisir de vous revoir.
floubere
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 21 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous venons de rentrer de Guadeloupe et ne pouvons que recommander le site de Monsieur et Madame Moal. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et avons apprécié le gite meublé avec goût et la terrasse élégante où il fait bon se reposer dans le calme. De vrais vacances...
De plus, nous avions loué une voiture et Mr Moal a eu la gentillesse de venir nous accueillir et nous raccompagner à l'aéroport, ce qui représente un atout supplémentaire.
Merci encore à Mr et Mme Moal d'avoir su rendre notre séjour aussi agréable.

21 déc. 2016
MERCI Mr et Mme Loubère et au plaisir de vous revoir car vous êtes des vacanciers très agréables.
TMEQE t
“Kaz a moal les gîtes au poil 😉”
Avis écrit le 18 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte qui a tout pour passer de bonnes vacances.
Nous avons eu un accueil très chaleureux, d’une gentillesse et d’une attention hors du commun de la part de Regine et Erwan qui par leur proximité nous ont fourni de nombreux conseils et recommandations sur les visites, restaurants et autres informations utiles.
Ce gîte offre un confort maximum où tout ce qui est nécessaire est présent, et est très propre.
La terrasse et le jacuzzi sont très appréciables après une journée de visite pour la détente.
Si vous voulez être certain de passer de bonnes vacances, nous recommandons vivement ce gîte qui a tout pour plaire.

21 déc. 2016
MERCI à vous , ce fût un plaisir de vous recevoir.
TheFFF
Le Gosier, Guadeloupe
“La convivialité bretonne sous les tropiques”
Avis écrit le 15 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons réservé un très joli studio chez Régine et Erwan pour nos amis qui venaient passer des vacances en Guadeloupe. Tout est impeccable, joli, parfait pour profiter d'un repos bien mérité après une session de surf à la plage du Helleux qui est à deux pas. Régine et Erwan sont prévenants, accueillants et feront tout leur possible pour vous rendre le séjour moelleux comme un tourment d'amour à la coco. La convivialité bretonne n'est pas un vain mot, et siroter un petit apéro avec nos hôtes au soleil couchant fut un régal, rires, échanges et bons conseils, on est comme à la maison, la discrétion en sus. Familles, surfers, voisins martiniquais ou d'autres pays lointains, venez vous ressourcez dans ce petit havre de paix.
Des Guadeloupéens enchantés.

16 déc. 2016
merci pour votre gentil commentaire et à bientôt en Guadeloupe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
56 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer