“Bon sejour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Oreilee
Villeneuve-le-Roi, France
“Bon sejour”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gites impeccables pour passer de bonnes vacances. Le mieux est de louer les 2 et partir à plusieurs car proximité entre les 2 gîtes. A 5 min en voiture de la superbe plage du bourg de sainte Anne. Gites propres et neufs. Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : mars 2017
11 avr. 2017
Merci pour votre commentaire et à bientôt peut être.
Roseline...
Yvetot, France
“Très belle location”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer deux semaines dans le gîte Kaz A Moal de Erwan et Régine.
Gîte aménagé avec beaucoup de goût ou rien ne manque.
L'espace détente est superbe et depuis le jacuzzi, vous avec la vue sur deux gros cocotiers.
Erwan et Régine sont disponibles, réactifs le tout dans la plus grande discrétion
Nous recommandons cette location (mais laissez nous de la place pour que nous puissions y retourner!!)
Nous recommandons sans aucun problème cette location
2 Seinomarins

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 50-64
04 avr. 2017
Merci à vous pour votre commentaire et nous vous recevrons à nouveau avec beaucoup de plaisir.
Marjo T
“Le paradis c'est ici !!!! ”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 10 jours de rêve au gîte Kaz à Moal.
Le gîte est très bien situé, le cadre est magnifique ! Très bien équipé rien ne manque....
La terrasse avec le jacuzzi, un régal !
Les propriétaires Erwan et Regine sont super gentils et très disponibles : toujours un mot agréable , une petite attention pour faire plaisir, un conseil pour les sorties....
Triste de quitter tout ça mais nous reviendrons c'est sur !!!!!

27 févr. 2017
Merci pour votre commentaire et ce sera un plaisir de vous recevoir.
Juliette...
“très belle location, à ne pas manquer !”
Avis écrit le 26 février 2017 Séjour en février 2017

gite très bien situé à proximité de la belle plage du Bois Jolan , très bien équipé; rien ne manque - la terrasse est très agréable avec une belle vue sur le jardin tropical , le tout parfaitement entretenu
Nous avons été très bien accueilli par Erwan et Régine et nous retournerons avec plaisir dans cette location

26 févr. 2017
Merci pour votre gentillesse et au plaisir de vous recevoir.
Mathilde...
“Super logement en famille ou en couple”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en février 2017

Dans un environnement calme et idéalement placé, très belle plage juste à côté.
Le gîte est neuf et très propre. Les propriétaires sont très gentils, d'ailleurs ils vous donnent des conseils si besoin sur visites, restaurants ou autres.
Je conseille vivement ce gîte.

10 févr. 2017
Merci Mathilde pour ton commentaire et au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer