“Au top!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Michel B
France
“Au top!”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

C'est notre 2 ème séjour chez Régine et Erwan.
Toujours soucieux du bien être de leurs hôtes, nous avons passé des vacances merveilleuses.
Nous renouvelons nos commentaires de l'an dernier avec en plus le service de location de voiture et de transfert aéroport qui apporte une sérénité très appréciable.
Merci à vous 2 et on garde le contact!

29 janv. 2018
Toujours aussi agréable de vous accueillir et bien sûr on garde le contact
myliee76
“Très bon séjour”
Avis écrit le 12 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

C'était notre premier séjour en Guadeloupe et nous recommandons vraiment cette location.
Gîte très bien situé à proximité de belles plages et des commerces... très bien équipé et d'une propreté irréprochable, la terrasse est très agréable avec une belle vue sur le jardin tropical.
Merci à Erwan et Régine pour leur accueil et leur gentillesse!

14 janv. 2018
Merci Christophe et Émilie .ce fut un plaisir de vous avoir en tant que vacanciers .. au plaisir de vous revoir .. bonne continuation à tous les 2
Viviane C
“Fantastique.”
Avis écrit le 23 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Que de positif. A réserver les yeux fermés . Gites très bien situés par rapport aux plages, aux commerces. Petit endroit paradisiaque, dans un écrin de verdure. Rien n y manque.La location de la voiture par Le propriétaire est très appreciable. Nos hôtes ,Régine et Erwan sont des personnes exceptionnellement dévouées, gentilles, discrètes, prêtes à tout pour vous satisfaire. C est certain, nous y retournerons sans chercher ailleurs. Déjà nostalgiques.

24 déc. 2017
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire et passez de bonnes fêtes de fin d'années
thierry m
vigneux sur seine
“Un bijou dans son écrin.”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Gite absolument conforme aux photos,bien agencé, décoré avec goût, d'une propreté irréprochable, niché dans la verdure.Équipements intérieurs et extérieurs au top ( rien ne manque ).Tout est pensé pour passer un séjour dans d'excellentes conditions. Jaccuzi et espace détente, un régal, le tout dans un calme absolu. Accueil convivial et familial de Régine et Erwan , discrets et disponibles à la fois (merci pour les attentions à notre arrivée ).Adresse retenue pour notre prochain sejour .Une pensée aux bretons égarés ! Ici il fait très chaud...Kenavo .Marie-Hélène et Thierry

Getaway70...
“une petite merveille”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passe 4 semaines, reçu accueillis à l aéroport par Erwan et régine, ensuite visité du gîte décoré avec beaucoup de goût , moderne rien ne manque équipement complet , nous avons beaucoup apprécié la jolie corbeille de fruit exotique , les épices le tout disposé avec goût dans notre gite , Erwan et Régine sont des personnes adorables, serviables , très disponible ! nous ne manquerons d'y retourner!
je recommande ce gite à toutes les personnes qui désire partir à st Anne en guadeloupe ! nous avons découvert la guadeloupe, ( très belle destination) et rencontres Erwan et Régine (très jolie rencontre) ils sont super super très super!!!!!sympa..............merci Erwan et Régine à très bientôt momo jeannot bises

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer