“Très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Margot M
“Très agréable”
Avis écrit le 18 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Erwan est un hôte très agréable, à l'écoute et plein de bons conseils. Le gite est très accueillant, propre, bien équipé et une superbe terrasse ! Merci pour ce beau séjour
Margot et Romain

Date du séjour : septembre 2018
20 oct. 2018
merci margot et romain pour votre commentaire ,
218renec
Lorgues, France
“Très beau gîte ”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018

Gîte très bien équipé avec une grande terrasse couverte. Très utile pour manger et se reposer à l'ombre.
Jaccuzi disposé au milieu d'un écrin de verdure.
L'ensemble de la propriété est superbe et au calme.
Un grand merci à Michèle et à Claude pour leur gentillesse et leur disponibilité.
René et Nicole

Date du séjour : juin 2018
Regards_3...
Lège-Cap-Ferret, France
“Parfaitement...parfait !!”
Avis écrit le 6 mai 2018 Séjour en avril 2018

Tout à déjà été dit et écrit... mais nous confirmons...
Régine et Erwan sont des gens charmants et extrêmement conviviaux... disponibles tout en étant discrets... L’appartement est d’une propreté exemplaire...ultra fonctionnel... parfaitement équipé... décoré avec goût.... Bref, rien ne manque au confort.
Il est par ailleurs parfaitement adapté à la vie en extérieur avec une terrasse superbe... un hamac bien utile...un petit salon...un jardin luxuriant et parfaitement entretenu.
Chaque détail montre qu'Erwan et Régine ont tout pensé pour le plaisir et le confort de chacun... que tout est prévu et fait pour contribuer à la réussite du séjour.
Un grand merci....
Adresse à conserver précieusement... et à conseiller sans réserve
Louise, Loriane et Patrick

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 mai 2018
merci louise patrick et loriane
VALERIE L
Saint Martin de Re, France
“Parfait”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018

Gîte tout confort , très bien équipé et très propre. Excellent accueil . Une location de voiture est effectivement conseillée . Nous avions loué la voiture avec le gîte et Erwan est venu nous chercher à l’aéroport . Je recommande vivement ce gîte. Merci pour ce bon séjour de 10 jours

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 mars 2018
458michel...
France
“Au top!”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

C'est notre 2 ème séjour chez Régine et Erwan.
Toujours soucieux du bien être de leurs hôtes, nous avons passé des vacances merveilleuses.
Nous renouvelons nos commentaires de l'an dernier avec en plus le service de location de voiture et de transfert aéroport qui apporte une sérénité très appréciable.
Merci à vous 2 et on garde le contact!

Date du séjour : janvier 2018
29 janv. 2018
Toujours aussi agréable de vous accueillir et bien sûr on garde le contact
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer