“FORMIDABLE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Dominique...
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 14 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un gite ou il fait bon que je recommande sans hésitation nous y sommes tellement bien que je me prépare à y retourner
un propriétaire à votre écoute qui vous guidera pour agrémenter vos journée concernant la plage elle est à moins de cinq minutes en voiture
Enfin si vous voulez passez des vacances de rêve n'hésitez pas venez découvrir ce lieu
Dominique et Marie Thé

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 65+
250clemen...
“Superbe et bien place”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019

Super séjour à la kaze a Moal. Appartement très bien équipé. Une belle terrasse privée avec hamac et un jacuzzi bien appréciable en rentrant sur la grande terrasse commune aux deux appartements. Bien placé à quelques minutes en voiture de saint Anne. Propriétaire très accueillant, petites attentions à l'arrivée bien appréciées : quelques épices, du planteur et des fruits frais.

Date du séjour : juin 2019
11 juin 2019
Merci pour votre commentaire.
Ce fût un plaisir de vous recevoir Clèmence et Quentin.
Bonne continuation
erwan
Michel S
“Suberbe”
Avis écrit le 3 avril 2019 Séjour en mars 2019

Nous voulons remercier grandement notre hôte Erwan. Le gîte était tel quel que les photos. On se pensait à la maison. Il était toujours prêt à nous aider si nécessaire. Erwan était à notre service quand nous voulions une information. MERCI pour tout. Nous recommandons ce gîte.

15 avr. 2019
Merci Marion et Michel à votre service pour mon plus grand plaisir.
a très vite j'espère
Bisous
Virginiew...
Téteghem, France
“Le bonheur à l'état pur”
Avis écrit le 3 avril 2019 Séjour en mars 2019

Superbe gîte qui est très bien aménagé. En effet, Erwan, tu as vraiment tout prévu pour que nous nous sentions comme à la maison. Nous avons passé d’excellentes vacances grâce à tes conseils pour les excursions : Les Saintes, Grand C** de Sac Marin etc. Nous avons réalisé le rêve de nager dans la mer des Caraïbes. De plus, nous avons apprécié ta simplicité et ta grande disponibilité car nous pouvions te contacter à tout moment.
De même, le gîte est vraiment à proximité de tout ; c’est-à-dire des belles plages, des restaurants, des commerces.
Nous avons apprécié ta compagnie. Ne change rien, reste comme tu es !! C’est tellement rare de pouvoir compter sur quelqu’un comme toi.

Un grand Merci à toi. Bonne continuation. Bises. Frédéric et Virginie.

05 avr. 2019
Merci Virginie et Frédéric , j'ai également passé un agréable moment en votre compagnie.Vous êtes également des gens formidables et d'une extrême gentilesses .
Merci à vous et à bientôt peut être.
Bises
Corinne C
Plougasnou, France
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 27 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé un excellent séjour chez erwann, au retour vers l'aéroport il m'a demandé ce que j'avais préféré pendant les 10 jours de vacances. Je n'ai pas su répondre parce que justement tout était parfait, erwann dès notre rencontre nous a accueilli comme des membres de sa famille pourtant on ne s'était jamais vu et c'est la première chose que je retiens de la Guadeloupe,sa gentillesse et son dévouement pour ses vacanciers.
Erwann, tu es extra ne change pas.

puis les belles plages, le soleil, la chaleur, l'accueil des gens dans les commerces, restaurants, dans les rues... Nager avec les tortues, barracuda, poissons de toutes les couleurs.... Le gîte magnifique ultra propre et très bien équipé, le jaccuzi sous les palmiers un pur bonheur.
Un petit coucou à Virginie et Frédéric qui étaient dans le gîte d'à côté des gens super sympa.
Je pourrais en dire des pages entières, je vais juste rajouter que c'était tellement formidable que l'on y retournera et peut-être pour y rester... Gros bisous à erwann et merci mille fois pour tout.
Corinne et Jean Claude, les boulangers bretons

29 mars 2019
Merci Corinne et Jean Claude pour ce superbe commentaire(les gens ne vont pas vous croire;lol).Sentiments partagés avec des personnes comme vous et au plaisir de vous revoir.KENAVO AR WECH ALL
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer