“Séjour à Sainte Anne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jeromeg43...
Tours, France
“Séjour à Sainte Anne ”
Avis écrit le 31 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous avons passé un super séjour dans le gîte d’Erwan, tout est impeccable, encore mieux en réel que sur les photos : équipements complets et récents, terrasse couverte spacieuse, vue sur jardin tropical luxuriant, espace Jacuzzi très cosy, environnement calme. Erwan est à la fois discret et très attentionné. Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2019
01 janv. 2020
Merci à vous pour votre gentillesse , au plaisir de vous revoir
banctelos
Laval, France
“super gite, tres joli, de plus tres bon accueil le proprietaire est tres sympa;”
Avis écrit le 16 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

l endroit est accueillant ,entoure de palmiers ,bananiers et bien fleuri, nous avons aussi tres aprecie,le jaccuzzi,ideal pour se prelasser, l appartement est confortable bien amenage,climatise,il y a aussi une terrasse ,munie d un salon,d un hamac,un coin repas,de plus il y a un barbecue, pour se concocter de bons repas bref c est parfait, que du bonheur

Date du séjour : octobre 2019
Dominique...
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 14 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un gite ou il fait bon que je recommande sans hésitation nous y sommes tellement bien que je me prépare à y retourner
un propriétaire à votre écoute qui vous guidera pour agrémenter vos journée concernant la plage elle est à moins de cinq minutes en voiture
Enfin si vous voulez passez des vacances de rêve n'hésitez pas venez découvrir ce lieu
Dominique et Marie Thé

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 65+
250clemen...
“Superbe et bien place”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019

Super séjour à la kaze a Moal. Appartement très bien équipé. Une belle terrasse privée avec hamac et un jacuzzi bien appréciable en rentrant sur la grande terrasse commune aux deux appartements. Bien placé à quelques minutes en voiture de saint Anne. Propriétaire très accueillant, petites attentions à l'arrivée bien appréciées : quelques épices, du planteur et des fruits frais.

Date du séjour : juin 2019
11 juin 2019
Merci pour votre commentaire.
Ce fût un plaisir de vous recevoir Clèmence et Quentin.
Bonne continuation
erwan
Michel S
“Suberbe”
Avis écrit le 3 avril 2019 Séjour en mars 2019

Nous voulons remercier grandement notre hôte Erwan. Le gîte était tel quel que les photos. On se pensait à la maison. Il était toujours prêt à nous aider si nécessaire. Erwan était à notre service quand nous voulions une information. MERCI pour tout. Nous recommandons ce gîte.

Date du séjour : mars 2019
15 avr. 2019
Merci Marion et Michel à votre service pour mon plus grand plaisir.
a très vite j'espère
Bisous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer