“Excellent”
la vue en extérieur
la chambre et son bel espace bien ventilée en hauteur, que du plaisir
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la vue en extérieur
la chambre et son bel espace
bien ventilée en hauteur, que du plaisir
votre salle de douche
votre vue au réveil
un de vos espace
les allées bétonnées c'est un plus pour les valises et les déplacements
hum ça sent la détente
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Katia D
Benet, France
“Excellent”
Avis écrit le 14 mars 2018 Séjour en février 2018

Et que dire de nos hôtes des personnes d'une grande gentillesse sachant recevoir et donner. Nous avions un appartement avec une chambre une cuisine en commun nous avons sympathisé avec nos voisins avec qui nous gardons des contacts. Le ti punch excellent nous espérons revenir prochainement malheureusement nous ne serons pas chez Val et Titi qui seront absents à cette période bien dommage. Nous avons gardé des contacts avec eux et partageons notre météo ce qui me rend bien triste parfois .merci à vous pour votre accueil et votre disponibilité. à très bientôt dans votre nouvelle vie

Date du séjour : février 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 mars 2018
Et oui que de bons moments ensembles même un petit apéro au restau !! Nous sommes bien heureux de voir que vous avez tissé des liens avec les petits jeunots. Aujourd'hui je ne partagerais pas notre météo le ciel est trop gris. Et c'est bien dommage que nous puissions ce voir fin Aout mais oui nous serons en vacances ...mais promis une prochaine fois . Vous savez que nous restons disponible pour la suite ;-)
Sur ce on se dit a bien vite pour nos petits partages régulier
Bises a vous deux et tellement heureux de vous avoir rencontré
oceane130...
Lausanne, Suisse
“Superbe cadre en pleine campagne mais proche de la mer”
Avis écrit le 2 octobre 2017 Séjour en juin 2017

Petit séjour entre fille, nous avons réservée les chambres. Accueil au top de la part de Val et Titi, ils nous on donné les lieux phares à visiter.
Ambiance calme et détente, on peut très bien y passer des vacances repos.
Je recommande fortement La maison d’Hôtes de Val et Titi.
A très vite je l'espère.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 oct. 2017
Wahooo nous sommes heureux que votre séjour dans la maison de Val et Titi ai contribué a de bonnes vacances, çà fait chaud au cœur. Nous espérons aussi vous revoir il en reste des choses à voir !! la Soufrière vous attend !!
A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer