“Maison st Anne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sunshine6...
“Maison st Anne”
Avis écrit le 30 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Un petit havre de paix. Maison fonctionnelle, bien située. Steph et Jeff sont des personnes charmantes, attentionnes et cependant très discrets. Je recommande +++++

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
14 févr. 2019
Vous êtes vraiment dans l’esprit d’aloha de la maison ...calme et zen attitude merci à vous de nous avoir accordé votre confiance
LOUIS-HON...
“Maisonnette parfaite pour un séjour de vacances”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en avril 2018

Emplacement très calme, en pleine campagne, mais non isolé. parfait pour nous.
Les propriétaires sont très sympas, très discrets, disponibles.
c'était vraiment parfait.
A recommander vivement.

Date du séjour : avril 2018
Coulange...
“super gite au calme”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

les propriétaires sont accueillants et très arrangeants.
l'endroit en pleine nature est très calme, dépaysement total, rencontre avec les oiseaux et un iguane.

Date du séjour : mars 2018
BackPacke...
“Superbe location, correspond tout à fait à la description. Steff et Jeff très sympa.”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en février 2018

L'endroit est au calme ! parfait pour se ressourcer. La plage se situe à 2-3 kms.
Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
04 mars 2018
Merci à vous , on vous a beaucoup apprécié, nous vous reverrons avec plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer