“Super séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ma R
“Super séjour”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux par Danielle et Thierry qui sont aux petits soins pour leurs voyageurs!!!
Repas et petit déjeuner prévus à notre arrivée qui sont très appréciables!!
Le bungalow vert est cosy, fonctionnel et on s'y sent vraiment bien!
La piscine est un plus pour la détente et le barbecue donne envie! D'ailleurs on l'a testé afin de partager un repas avec eux tellement ils sont au top!
On reviendra avec plaisir et en attendant n'hésitez pas!!!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Ce fut un grand plaisir de vous avoir reçu et sera une grande joie de vous recevoir à nouveau. A très bientôt.
Medelise...
“Super ”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tres beau bungalow avec tout ce dont on a besoin.
Un hamac pour faire la sieste.
Une piscine où nous avions élu domicile surtout notre fille. Donc c'est très adapté aux enfants.
Le repas du premier soir qui nous attendait dans le frigo était divin, tout comme le premier ptit déjeuné.
Et le planteur de bienvenu que dire excellent Tout comme les propriétaires.
Danielle et Thierry des gens géniaux qui aiment ce qu'ils font et qui donnent des conseils sur les lieux à visiter ou les attrappes touristes.
La voiture une ptite twingo toute mimi est c'est bien suffisant pour nous 3.
Je conseille et le bonheur de voir les sucriers ( petits oiseaux) le matin manger le sucre de canne.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer