“Un vrai paradis tropical!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Nathalie...
“Un vrai paradis tropical!”
Avis écrit le 20 juin 2018 Séjour en juin 2018

Après plusieurs déceptions dans des locations nous avons enfin trouvé un véritable endroit pour nous poser et nous reposer. Le cadre est magnifique, verdure, fraîcheur avec une vraie grande piscine et surtout un accueil très convivial et "aux petits oignons" pour que le séjour soit réussi. La déco du bungalow bleu est très raffinée et la douche un luxe! Nous reviendrons pour voir le bungalow vert qui semble lui aussi unique!

Caroline...
“Endroit magique, hôtes adorables”
Avis écrit le 13 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous regrettons de n'y avoir séjourné qu'une semaine.
Le bungalow bleu est bien placé, bien équipé dans un endroit magique.
La piscine est assez grande pour y faire de bonnes brasses, et l'on peut en profiter jusque tard dans la soirée.
La carbet est convivial et lieu de rencontres très sympathiques.
Quant aux hôtes, que dire de plus que: "Vous nous manquez déjà"
Bref, si vous envisagez de venir à Sainte Anne, ne pas pensez à "Soleil et Cocotier" serait une erreur.

Votre tranche d'âge 50-64
Yin Y
“Magnifique”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Que dire, ou comment le dire........?
Un accueil personnalisé extrêmement chaleureux, un premier repas délicieux, des conseils de ballades judicieux, au petits soins durant quinze jours, voila ce qui vous attend chez dany et titi.
Le gite est très calme, spacieux et tres bien entretenu, un super cocooning.
A seulement quelques encablures de magasins, plages et restaurants.
Apres de dures journées guadeloupéennes, la piscine (pour se detendre) et le carbet (pour l'apero) contribuent a un total lacher-prise dans un espace de flore tropicale.
A surtout reserver d'une année sur l'autre sinon vous louperiez et regreteriez.
N'hésitez plus........
Dany, Titi, A tttttttttrrrrrreeeeeeessssssss bientôt

Un membre de TripAdvisor
“Sympa”
Avis écrit le 24 février 2018 Séjour en février 2018

Accueil, jardin, studio et piscine bien agréables.
Voiture indispensable car à qq km du centre de sainte Anne et plus de 10 mn à pieds de la plage.

Ma R
“Super séjour”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux par Danielle et Thierry qui sont aux petits soins pour leurs voyageurs!!!
Repas et petit déjeuner prévus à notre arrivée qui sont très appréciables!!
Le bungalow vert est cosy, fonctionnel et on s'y sent vraiment bien!
La piscine est un plus pour la détente et le barbecue donne envie! D'ailleurs on l'a testé afin de partager un repas avec eux tellement ils sont au top!
On reviendra avec plaisir et en attendant n'hésitez pas!!!

Réponse de la direction
26 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Ce fut un grand plaisir de vous avoir reçu et sera une grande joie de vous recevoir à nouveau. A très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer