“Un véritable coin de paradis ! Accueil au top”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Yoan D
Guadeloupe
“Un véritable coin de paradis ! Accueil au top”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en juin 2018

Un véritable coin de paradis sur la commune de Sainte-Anne !
Déco soignée, jardin et appartement très propre, et que dire de l'accueil de Danièle et Thierry, des hôtes extraordinaires avec de très bons conseils. Piscine très appréciable, carbet commun pour manger dans le jardin fleuri, appartement conforme aux photos, un vrai plaisir ! Je recommande les yeux fermés !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Mari K
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour au sein de la propriété de Thierry et Danièle, ( propriétaires très sympas , accueillants et chaleureux)
le studio est conforme à la description ( en plus nous avons eu des voisins très sympas avec qui nous avons pu partagé nos expériences sur l'ile).
Les parties communes ( jardins et piscines ) sont très jolies et reposantes.
Magnifique jardin très fleuri et boisé, bravo à vous pour la déco :).
Logement proche de toute commodité c'est très pratique. ( épicerie , boulangerie, pharmacie, plages...)
je vous recommande vivement cette endroit pour passer vos vacances , endroit très calme. Si vous voulez venir en famille, plusieurs studio dans la même propriété sont disponibles c'est pratique.
Nous y retournerons sans aucun souci, nous en sommes très content.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
martineet...
Dijon, France
“Notre super séjour”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Accueil très chaleureux.
Charmant gite «cocooning»au calme proche de St anne (notre lieu préféré en Guadeloupe).
Gite a recommander sans aucune hésitation.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer