“Très chouette maison dans la verdure et au calme...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur KAZA MIRABELLA

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Kaza Mirabella
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Allemand en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
BERNARD P...
“Très chouette maison dans la verdure et au calme, tout en étant proche de tout, où l'on se sent bien ....”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en février 2018

Petit coin de paradis pour passer des vacances de rêves au calme dans un cadre de verdure, l'environnement paysager est magnifique, jardin calme et agréable, le bonheur de voir les sucriers et autres petits oiseaux se restaurer, les margouillats, le chant nocturne des petites grenouilles... Tout y est !
Nous avons été très chaleureusement accueillis par tout la petite famille de Luisa et Ludo. Pendant le séjour ils ont toujours été à notre écoute si besoin.
L'appartement est très confortable, bien agencé.
Idéale situation pour descendre à Sainte Anne ou partir se balader sur Grande Terre.
Encore un grand merci pour votre disponibilité, et les beaux moments de partage...Magie des belles rencontres...
On reviendra avec plaisir !

Votre tranche d'âge 50-64
26 mars 2018
Merci Laure et Philippe, on vous attends, avec grand plaisir.
Luisa et Ludo
ANGELIQUE...
Villeneuve-la-Guyard, France
“Une maison où l'on se sent bien .... où l'on s'approprie le lieu immédiatement”
Avis écrit le 3 février 2018 Séjour en janvier 2018

Petit coin de paradis pour passer des vacances de rêves au calme dans un cadre idyllique, un jardin magnifique constituer de différentes essences papayer, maracuja, calebassier, cocotier et bien d’autres, le bonheur de voir les sucriers ( petits oiseaux) le matin manger le sucre de canne et le chant nocturne des petites grenouilles.
Accueil chaleureux de toute la famille Luisa, Ludo Léo Elo et Léa sans oublier Bambi et Minuit, qui sont aux petits soins pour leurs voyageurs . Encore un grand merci pour votre disponibilité, des gens géniaux qui aiment ce qu'ils font et qui donnent des conseils sur les lieux à visiter.
On reviendra avec plaisir et en attendant n'hésitez pas réservez!!!

Votre tranche d'âge 50-64
07 févr. 2018
Merci, se sentir chez soi, exactement ce qu'on souhaite à tous nos visiteurs.
Martine S
“Très chouette appartement dans la verdure et au calme”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

L'appartement est très confortable, bien agencé.
Idéale situation pour descendre à Sainte Anne ou partir vers le Nord de Grande Terre.
L'environnement paysager y est magnifique.
Etions si bien que nous y sommes revenus en fin de séjour.

06 janv. 2018
Facile d être accueillants avec des clients si agréables. J espère vous revoir vite. A la prochaine Martine, bises à tous
Ching L
PARIS
“Une rencontre artistique extraordinaire !”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Au-delà de l'emplacement très au calme, proche de la nature et des animaux, nous avons adoré rencontrer Luisa ainsi que toute sa famille et qui nous a aidé à tellement mieux apprécier notre court séjour à Sainte-Anne. Malgré le fait que nous n'ayons pas de véhicule, Luisa nous a gentiment véhiculé pour nous emmener au centre-ville et à la plage. Toute la famille est au petit soin pour nous faire passer un excellent séjour en Grande Terre. La location de Luisa est bien plus qu'un simple et agréable logement, c'est avant tout une rencontre artistique formidable et une leçon de vie que nous n'oublierons pas (vous saurez pourquoi si vous passez dans le coin).
Nous reviendrons surement l'année prochaine et pour un séjour plus long cette fois-ci. Si vous aimez les rencontres qui vont au-delà du simple rapport propriétaire/vacancier, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Après, il reste bien sur les simples hotels à l'accueil anonyme comme il y en a tant en Guadeloupe et ailleurs...

14 sept. 2017
vous accueillir ce fut un plaisir, vous recevoir de nouveau sera une joie.
Bien à vous
Luisa
Elodie291...
Pont-l'Abbe, France
“Verdoyant”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ce bas de villa est calme, la terrasse est agréable, fraîche (un + en Guadeloupe), moustiquaire et ventilateur fort appréciables dans la chambre même s'il y avait très peu de moustiques chez Luisa et Ludovic. La tonnelle de Christofines (Chayotes) est des plus agréable et originale au dessus de la baie vitrée de la chambre; . Nous y avons très bien dormis (c'est important de le dire) La cuisine est facile d'utilisation, épurée mais il n'y manque rien. La salle de bain est propre, la douche à l'italienne, tout comme la propriétaire des lieux, son petit accent est un régal pour les oreilles. Leurs enfants sont charmants, et ont très bien accueillis les nôtres, très belle rencontre. Nous avons même promis de revenir...

29 avr. 2017
Merci Élodie, de même ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous gardons un très bon souvenir de votre passage à la KAZA MIRABELLA.
A la prochaine donc, dans nos Iles!
Bien à vous,
Luisa
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer