“magique et féerique !!!! location de rêve”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
lit avec moustiquaire Espace salon
Salle de bain
Salle de bain
Terrasse vue du salon
Table sur la terrasse
Terrasse vue sur votre accès au bungalow
Bungalow en contrebas de notre propriété dans un écrin de verdure sans vis à vis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Sophie P
Itteville, France
“magique et féerique !!!! location de rêve”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018

Séjour de rêve grâce a une location pleine de charme et incitant à des vacances féeriques.Ce gite est très fonctionnel, propre et avec une terrasse qui fait face aux palmiers et au lever du soleil le matin pour le petit déjeuner.
Calme et entourée de la nature, c'est un vrai bonheur.
Les propriétaires sont des gens charmants et discrets toute en étant a l’écoute de leurs hôtes.
Du bonheur en barre !
A ne surtout pas rater!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 avr. 2018
C'était un grand plaisir de vous rencontrer, vous avez su apprécier notre environnement et respecter les lieux. Nous avons accueilli des clients et nous avons laissé partir des amis. Encore merci à vous pour ces très bons et beaux moments de complicité. À très bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer