Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Expedia.com
428 $ US
clubmed.us
  • Déjeuner compris
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
140 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
34 - 39 de 1 637 avis
Avis écrit : 17 mars 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 8 nuits...
Très bel hôtel... jolie plage et piscine bien entretenue.
Attention toutefois à ne pas être logé dans la partie proche de la piscine car animation... qui peu déranger les personnes en quête de quiétude.
La chambre est propre et plutôt spacieuse.
La cuisine se trouve en extérieur et permet de se cuisiner des petits plats soit même.
Le nécessaire pour la vaisselle est fourni... micro onde... et lave vaisselle.
Très content de notre expérience !!!

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, Thomas D
cindy k, Directrice Hébergement Pierre et Vacances Guadeloupe de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Thomas
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire relatif à votre séjour au sein de notre résidence . Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

C'est avec joie que nous vous recevrons de nouveau pour vous proposer des prestations qui sauront vous satisfaire une fois de plus.

Avis écrit : 16 mars 2018 par mobile

Chambre au premier abord, bien !! Mais beaucoup d'imperfections!!
Douche inonde le couloir, cuisine (au rez de chaussée) d'été impraticable, vaisselle quasi inexistante , et surtout toutes prestations en dehors du forfait extrêmement chères!! Désagréments non pris en compte à l'accueil!!
Usine à touristes!!

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
2  Merci, Anna g
cindy k, Directrice Hébergement Pierre et Vacances Sainte Anne Guadeloupe de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mars 2018

Chère Anna

Nous découvrons votre commentaire et regrettons sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de vos vacances. Vos remarques font l’objet d'une étude attentive afin de proposer de meilleures prestations conformes à vos attentes. Nous vous remercions de nous les avoir communiqués afin que nous soyons vigilants sur ces points.

Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous laisser sur une impression plus que favorable.

Cindy K

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 16 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjours super plage et piscine. Personnelles très sympas et accueillant. Le seul petit point négatif la vaisselle qui manque dans la cuisine. Mais parfait je recommande. L'endroit est propre bien fleuri et les logements sont fonctionnelle. Bien sécurisé à l'entré. Hôtesse d'accueil très souriante.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Un membre de TripAdvisor

Cher client

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos gentils mots, lesquels nous encouragent d'avantage de poursuivre notre démarche de qualité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez adoré votre expérience parmi nous, et plus particulièrement la propreté de notre résidence et la fonctionnalité de nos logements. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la vaisselle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour et nous sommes extrêmement reconnaissants pour vos chaleureuses recommandations auprès des internautes.

Avis écrit : 11 mars 2018

Sejour magnifique si bien situe nous avons sejourne en janvier 2016 2 semaines nous avions ete enchante et avons renouvele en decembre pour 2 semaines ayant repere des appartements bien situes nous avons appele en octobre afin d etre bien place on nous a repondu aucun probleme avec un supplement de 50 euros on vous reserve l appartement tres heureux de cette reponse nous arrivons tranquillement de l aéroport
En fait nous n avons pas eu l appartement en question et on nous donne l enveloppe d'accueil avec un autre nom dessus l apprtement attribue ne nous convenait absolument pas et on nous l a change deux jours apres pour un appartement beaucoup mieux mais pas un de ceux que nous avions souhaite .
En fait les appartements sont attribues a des longs sejours et des habitues "nous sommes venus 1 mois cette anneé"

Séjourné : décembre 2017
Merci, learose62
cindy k, Directrice Hébergement Pierre et Vacances Sainte Anne Guadeloupe de Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Chers clients,

Tout d'abord, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité.Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances même si certains points vous ont fait défaut.
Nous tenons à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre arrivée.Sachez que nous faisons tout notre possible pour satisfaire à vos demandes d'affectation préférentielle mais il se peut que le jour de votre arrivée qu'un évènement indépendant de notre volonté nous empêche de vous attribué l'appartement demandé c'est pour cela que nous ne faisons payer l'affectation que si votre appartement correspond à votre demande .

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Cindy K-Directrice Hébergement

Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

Ici c'est vraiment génial car ya tout une cuisine c'est grand une magnifique vue sur l'eau depuis le balcon ! Et il y a une piscine énorme fin bref cet hôtel à tout pour plaire ! Il y a aussi 3 restaurants dont une cafétéria les deux autres sont sur la plage

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Amandine P

Chère Amandine

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très agréable séjour en notre compagnie, et que les 3 restaurants la piscine et la vue magnifique aient contribué à la réussite de vos vacances.

Nous vous donnons rendez-vous très rapidement afin que vous puissiez encore une fois profiter des nombreuses activités de notre résidence.

Afficher plus d'avis