Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
85 - 90 de 4 903 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un très bon séjour entre cousins et des animateurs super sympas ! Le beau temps n'était pas au rendez-vous mais des activités la journée et des soirées festives ont contribuées à rendre ce séjour très agréable, notamment avec les G.O :

- Brendan, l'un des trois mousquetaires :p, à la voile Au top
- Eva également à la voile, super cool
- Baptiste, officiellement maître nageur mais jeune prodige de la danse
- Marine, au fitness, un esprit sain dans un corps sain Merci pour les cours de salsa et bachata
- Sarah du club enfant, capable d'apprendre n'importe quelle chorégraphie en une soiree
- Lucas, très sympa, avec qui on a passé des moments au calme au tir à l'arc et à la pétanque
- Estelle, du tennis, attention à son revers à une main
- Anaïs, Une infirmière qui pique par sa sympathie

Bonne continuation à tous ! Et peut être à une prochaine fois

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Voyager50631896427
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Un site magnifique mais un accueil et des prestations très moyens. Nous n’avons pas beaucoup été accompagnées, peu d’infos. Restauration très bonne. Excursions très bien organisées et intéressantes. Spectacles très moyens.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
1  Merci, Maps55145509797
ClubMed_EGo, Responsable relations clients de Club Med La Caravelle, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour Maps55145509797,

Je vous remercie d'avoir choisi notre village de La Caravelle pour vos récentes vacances.

Je suis navrée de lire que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de la prise en charge en village par nos équipes.
Nous avons à cœur, au Club Med, de vous offrir des prestations et services de qualité.

Je note que vous avez pris plaisir à découvrir les mets préparés par nos Chefs Cuisiniers, ainsi que nos excursions.

J'espère que nous aurons la chance de très prochainement vous accueillir au sein d'un de nos nombreux villages afin de vous prouver l'engagement que nous avons à vous satisfaire et vous offrir de merveilleux moments.

Je vous souhaite une excellente journée,

Bien à vous,

Marion

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Alors pour le coup je suis ravie, j’ai passer un moment agréable mais vraiment, nous étions en groupe et nous avions une animatrice ADORABLE Juline , juste un amour ❤️ Les activités, la nourriture le choix était génial .. en tout cas un bon moment et Juline un amour de jeune femme merci beaucoup ❤️

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Wander13315136135
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Super séjour au club dans un cadre idyllique traités comme des rois par les équipes de go....12j pour profiter pleinement du club et faire des excursions sur l îles sont nécessaire
Nous avons été vraiment très peu incommode par les travaux que l on ne voit pas La journee juste un peu de bruit le matin...
Mention spéciale à la voile et notamment EVA LUCAS et LOUIS également à ANTHONY
STEPHANO et JULIEN particulièrement pro et EMMANUELLE très sympas au bar
Le restaurant est très varié on y mange très bien un grand merci à toute l équipe restauration

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, OnAir47539705941
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Très belle journée passé au club med pour notre sortie de cohésion avec notre centre de formation avec différentes activités au programme et un super buffet.Une journée détente a l'ecole c'est possible!

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Guide39052592778