Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
240 - 245 de 967 avis
Avis écrit le 5 juin 2021

Nous avons passer un excellent séjour à la caravelle, ce village est idéalement situé et sa plage est tout simplement unique.
Concernant les activités et le restaurant tout était parfait avec des équipes très pro, un grand merci à Jean-Marc le boucher qui nous a bien fait rire..
En ce qui concerne les excursions passées par Tarzan ! En tant qu'agent de voyage hyper pro, il vous fera découvrir la guadeloupe comme personne, nous avions privatiser un superbe bateau par ses soins.
Encore merci à toute l'équipe de la caravelle.

Conseil sur la chambre : chambre avec vu sur mer
Date du séjour : décembre 2020
1  Merci, philkiz
Avis écrit le 10 avril 2021

sur la plus belle plage ..; malgré le confinement nous avons pu profiter des infrastructures tout est organises pour la sécurité repas de bonne qualité , transat en suffisance sur la plage et les go au top le s go a l a boutique au top chambre petite mais propre

Conseil sur la chambre : prendre une chambre vue mer
Merci, Sandrine P
Avis écrit le 28 février 2021 par mobile

Grâce notamment à la superbe équipe de Go .
Victoria Massage
Alex DJ , Adrien ,Bruno, Alizée, Filippo Barman , Manon de la Piscine , Driss , Steven , Jeanita , Luana petit club , Franck salsa , Aurel et Etienne de la Voile , Melissa chef des sports .

Merci pour tout.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, kevinM270393
Avis écrit le 22 février 2021

Nous avons passé 1 semaine magnifique et cela même en pleine crise de la covid.
Toutes les mesures sanitaires étaient respectées sans nuire à la qualité des prestations.
Un cadre paradisiaque, une équipe GO au top et nos enfants ont vraiment adoré le baby club.
Première expérience au club et certainement pas la dernière.

Merci, F4NNYG
Avis écrit le 11 février 2021

Après plusieurs séjours dans des clubs différents, nous sommes toujours satisfaits de la qualité globale des prestations, des infrastructures, des équipements mis à disposition, de la restauration et des équipes GO.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
2  Merci, llij62
Club Med, Directeur général de Club Med La Caravelle - Guadeloupe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2021

Bonjour IIij62,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre village La Caravelle pour vos vacances, et sommes ravis que votre séjour vous ait apporté pleine satisfaction.

Nous avons à cœur de vous proposer des prestations qui répondent à vos attentes, et à notre vision de séjours haut de gamme.

En vous remerciant pour le partage de votre expérience, nous vous souhaitons une agréable journée.

L'Equipe Club Med

Afficher plus d'avis