2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 705 avis
Avis écrit le 19 avril 2021 par mobile

Un délicieux moment passé en amoureux au Relais du Moulin. Les cocktails du Tipsy Bar sont fabuleux, nous les sirotons en profitant de la quiétude du cadre avant de passer à table. Les plats sont aussi beaux que bons et le service est impeccable. Une soirée hors du temps à renouveler !!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Realmae26
Avis écrit le 14 avril 2021 par mobile

Hôtel très propre, bien entretenu, isolé de tout bruit.
Chemin arboré, hôtel remplis de belles plantes et belles fleurs.
Accueil chaleureux.
Chambre silencieuse, propre, fonctionnelle.
Petits déjeuners complets, fruits à volonté, viennoiseries, salés, sucrés. On ne s’en lasse pas.
Piscine à température ambiante.
Le Tipsy bar est illuminé le soir, avec musique d’ambiance.
Je recommande vivement cet hôtel !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Manonglobetrotteuse
Relais du Moulin, Propriétaire de Le Relais du Moulin, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2021

Bonjour Manon,
Un grand merci pour votre joli commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 12 avril 2021

Ce fût une première dans cet établissement et franchement nous ne sommes pas déçu. L'accueil est chaleureux et personnalisé. Le petit-déjeuner est de qualité et les cocktails sont excellents. Le cadre est magnifique, fleuri et atypique avec son moulin où la vue est à couper le souffle. Le calme y règne. Mon chéri m'a fait une surprise et le service était parfait. L'équipe a assurée et par rapport au prix ça en valait la peine. Je recommande vivement !

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Saassah971

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, nous avons à cœur le bien-être de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 7 avril 2021

Excellent séjour, personnel souriant, serviable et agréable, malgré le contexte sanitaire actuel, la chambre très propre,l’ environnement calme et sympa
Nous reviendrons dès que possible dans ce bel endroit

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mangouste971

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 6 avril 2021

Idéal pour un moment de dépaysement et pour se couper du monde, même sur une courte période. Endroit charmant pour un séjour en couple. J'ai particulièrement apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel. A refaire.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, TCS302083

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous revoir.

Afficher plus d'avis