Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 120 avis
Avis écrit le 1 février 2018

Grâce à sa localisation, à quelques pas du Club Med et de sa superbe plage, l'hôtel propose des tarifs absolument INACCEPTABLES pour ce qu'il propose.

Confort médiocre, chambre hors d'âge, literie affreuse, petit déjeuner honteux, service quasiment inexistant, parking presque inutilisable (car aucun contrôle donc tout le monde peut s'y garer)...

Si vous devez partir en Guadeloupe, même avec un faible budget, regardez ailleurs !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, aw7772016
directionrotabas, Responsable relations clients de Le Rotabas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2018

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis en ce qui concerne votre séjour à l hôtel que nous transmettons à notre direction qui effectuera une enquête dans ses services.
Nous souhaitons indiquer aux utilisateurs de cette plateforme que les tarifs publics comprennent le service quotidien du ménage et un petit dejeuner en buffet . Les logements sont de confort 2* . La tarification actuelle se positionne dans le secteur hôtelier actuellement en haute saison touristique jusqu’ ‘au 14 Avril prochain. Notre politique tarifaire est le reflet de notre développement durable dans ce département depuis 1982. Notre situation géographique tout comme L Hôtel voisin le Club Med bénéficie de la très belle plage publique frequentée car c’est un site touristique accessible a tous les visiteurs. Notre parking est affiché « réservé à la clientèle » et Nous déplorons tout comme vous ces incivilités qui oblige a envisager des travaux pour privatiser notre parking .
Nous vous souhaitons d avoir profité pleinement de votre séjour à Sainte Anne.
Bon retour . Recevez nos Salutations. Le Service commercial.

Avis écrit le 23 décembre 2017

Les bungalows sont simples mais spacieux et répondant bien au confort d'un 2 étoiles, la literie confortable, la clim au bon endroit, les petits déjeuners sont très corrects, il ne manque rien sauf quelque fois des tranches d'ananas (ils sont tellement bons qu'on en redemande) Excellent rapport qualité/prix. Je ne mets pas 5 étoiles en note globale à cause des fêtes qui ont perturbé 3 nuits sur 7 jusqu'à tard dans la nuit.
Nous avons beaucoup apprécié qu'un petit déjeuner nous soit servi à 6h30 pour des départs matinaux au lieu de 7h (heure normale)

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MiraB253
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Repas pris en famille, après 45 minutes d'attente alors que le snack est bien vide, nos plats arrivent enfin...enfin nos plats : Une salade incomplète,un sandwich sans les ingrédients , une assiette de frites servie près de 15 minutes après le reste, une assiette d accras avec 5 pauvres petits accras sans morue, bref on finira notre repas ailleurs !

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mathieu l
Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

La patronne est très aimable. Sa liqueur de banane maison aussi....! Les bungalows sont simple mais très bien. La clim nickel, le lit confortable.
Je recommande cet etablissement.
Tarif très abordables. Le restaurant était clos mais nous avons eu un échantillon de la cuisine un soir et le gratin de banane était excellent.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, léon r
Avis écrit le 14 août 2017

Rapport qualité/prix excellent! Gentillesse du personnel et de la patronne qui est venue nous dire au revoir à notre départ, air conditionné fonctionnant très bien et bien situé par rapport aux lits, frigo dans chaque bungalow + frigo supplémentaire dans la kitchenette (qui se trouvait à l'extérieur du bungalow mais tout à côté ; N.B.:très intelligent pour éviter insectes, ...) que nous avions réservée pour l'un des 2 bungalows. Nous avons pris ainsi nos repas en famille à la terrasse du bungalow et malgré 30,5° à l'ombre, il ne faisait pas trop chaud grâce au feuillage environnant et au léger vent. C'était vraiment très agréable! Repas servis au snack très bons pour le prix. J'avais lu des commentaires négatifs à propos des insectes, ... dans la chambre. Nous n'avons rien eu mais avons laissé l'air conditionné branché de manière à ce qu'ils n'entrent pas. J'ai d'ailleurs été surprise car vu les jardins très beaux entourant les bungalows, je m'attendais à l'un ou l'autre moustique ou... Evidemment, à l'extérieur, il y a des lézards, des chauve-souris (TB d'ailleurs car ainsi, il y a moins de moustiques!) ; c'est normal pour un tel pays et preuve que l'on n'emploie pas des insecticides à tout va! Piscine excessivement propre et entretenue par procédé moderne tous les matins (aspirateur fonctionnant automatiquement) et dans le calme. Petit-déjeuner vraiment excellent et super-complet : céréales, yaourts, fruits excellents, oeufs que l'on cuit à sa convenance (durs, mollets,...), jambon, beurre, fromages dans un frigo, confitures maison, café, thé ou chocolat/froid, lait chaud/froid, baguettes, délicieux mini-croissants et mini-pains au chocolat, pain traditionnel,... Et le tout à volonté et à profusion! Franchement, pour un 2 étoiles, c'est extraordinaire!

Tuyau de douche à changer ET faire le nécessaire pour pouvoir l'accrocher! Télévision ne permettant pas de capter les chaînes françaises dans l'un des 2 bungalows réservés Pas de sèche-cheveux Mais, ceci n'est dit qu'en vue d'une amélioration car sinon, nous étions vraiment enchantés

Date du séjour : mars 2017
Merci, Suzanneke
directionrotabas, Propriétaire de Le Rotabas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2017

Merci beaucoup de votre temoignage .
Nous faisons notre possible pour être à l'écoute et disponible durant tout votre séjour.
Nous sommes sensible à votre commentaire . Remerciements. Amélie

Afficher plus d'avis